Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lionel12

Zoo d'Anvers.

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !
Je sais que ce n'est pas vraiment du petit élevage mais j'ai été au zoo d'Anvers aujourd'hui et j'ai fait un " reportage photo ". J'ai en tous 283 photos et vidéos donc pour mettre sur le forum ... Donc si vous voulez, je veux bien vous envoyer le dossier sur votre adresse e-mail. Pour ceux qui le veulent signalé le moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Lionel , je trouve que ce serait bien que tu mettes les plus belles sur le forum ,, allez un petit reportage , ce serait sympa , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà quelques unes :















Condor des Andes :





























Si vous voulez les autres envoyez moi votre adresse e-mail.
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le colombidé c'est Columba mayeri ou Columba leucoméla?
Pas facile à différencier, surtout qu'on les rencontre exceptionelement dans des parcs de ce genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve les touracos et les toucans magnifique aussi, j'en ai vu à vendre (touraco de fisher je pense) sur un site d'annonce, 2ememain ou jannonce. Oui sur internet on trouve facilement des élevages. Je trouve que la plupart des animaux frugivores sont vraiment beaux. J'adorerai en avoir aussi. En voyant des photos je pensais que c'était très grand mais enfaite non pas du tout...
Il n'y avait que 4 races de colombidés : pigeon rose, lumachelle, gallicolombe de Bartlett et pigeon faisan.
Le condor des andes était vraiment majestueux, énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu, il y a peu, en vente, un couple de Touraco à joues blanches pour 600 euros, sexés ADN.
C'est un oiseau très amusant et très sociable, il se familiarise très bien avec son éleveur.
Le seul problème le gel des pattes en hiver, donc chauffage.
Le Toucan , de Swaison mon préféré notamment, la même chose et si possible pas de voisins proches car très bruyant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes bien isolé non ? lol
Je ne savais pas que le touraco se familiarisait, encore un point positif.
Oui pour les deux espèces, de ce que j'ai lu, chauffage l'hiver... Il faut avoir de bonnes installations et une certaine expérience à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, chez moi pas de problèmes pour le voisinage....

Les Touracos sont très familiers, très curieux de tout.
Ce sont des oiseux très amusants qui viennent directement au grillage, même quand ce sont des étrangers.
J'en ai vu chez plusieurs éleveurs en Flandres et Hollande, ils sont très attirants.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au zoo c'était différent, surtout le touraco à bec noir. Enfin dans un zoo ce n'est pas la même chose que dans un petit élevage.
Les touracos que j'avais vu à vendre étaient à 170 euro sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ballade au zoo , merci de partager cette visite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...