karin111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Vendredi je suis allée chercher mes brahma blanc herminé noir, 3 poules et un coq.Très impressionnant le coq, il ne doit pas faire loin des 5 kg !!!Je me réjouis d'être en période de repro pour voir ce qu'ils donneront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 août 2011 Beaux sujets.Tu n'avais pas encore cette couleur?Ils ne sont pas consanguins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Non Jean-Paul, je n'avais pas encore cette variété. J'avais un trio il y a quelques années.Et non ils ne sont pas consanguins.C'est Roger Salomone qui s'est chargé de m'en trouver, il a choisi pour moi.Crête à travailler, mais c'est le gros problème chez la brahma, chez tous les éleveurs pratiquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 14 août 2011 J'aime bien la première poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 août 2011 Elle a un très beau plumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites