Lone Rider 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Quentin, qu'exposais-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Un peu de tout : Canard Mandarin, Barbu de Watermael, Bélier nain, Angora nain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bravo pour tes résultats !Dommage qu'on n'ait pas eu le plaisir de se croiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui c'est vrai, une autre fois sans aucun doute. J'ai aperçu de loin Pat mais je ne l'ai pas revu après. Je ne suis pas resté longtemps dans les animaux, j'ai fait la connaissance d'une cousine de mon grand-père (ils ne s'étaient plus vu depuis 40ans) et il se trouve que nous avons une passions commune : la généalogie (alors forcément on a beaucoup parlé et je n'ai pas beaucoup bougé de ma place). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 les photos Photos de VLV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Beau reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 SUPERBE reportage. C'est intéressant de découvrir les coulisses de l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Pour parler de coulisses d'expo, voilà la réalité en images.Ce genre de manifestation n'est possible que grâce aux nombreux bras bénévoles et passionnés.Et ce n'est pas évident à trouver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui, en effet. Un grand coup de chapeau à tous les petits bras qui ont travaillé pour mettre tout sur pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites