Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asaliah1

Welcome to ...

Messages recommandés

... Fuku, Shima and Egon ! Wink

Que j'aime déjà d'un amour fou fou fou

Bon alors, pas de photos pour le moment (ma batterie est à plat ...), mais ça viendra bientôt ! Il me tarde de vous les présenter, mes petits loulous. Je vous ferais aussi un petit topo quand j'aurais un peu de temps et les photos à l'appui !

Je voulais juste trop partager cette bonne nouvelle tout de suite avec vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente ...

Shima. Mon petit coquin dumbo, noir avec le bidou et le bout des pattes blancs. C'est le chouchou de tout le monde, il fait craquer les filles avec ses grandes oreilles Wink Il semble être très curieux et a rapidement été à l'aise avec ma coloc et moi. Il est assez speed, mais peut rester quelques minutes enfoui dans mon sweat, bien au chaud ! Et même que parfois il couine ! Il est trop craquant.



Et une photo de maman-gâteau et son poilu d'amour :



Les autres à suivre ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais quand il se fout dans mon cou et que je le caresse, il émet un petit son ... Et son frangin c'est la même. Je dois m'inquiéter ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ça c'est Egon qui me le fait (le grincement de dents) ... Mais Egon est très très craintif et stressé visiblement, j'y vais doucement avec lui, parce qu'il m'a pas l'air super à l'aise. Donc je le prends que sur des courtes périodes en essayant de le rassurer.

Par contre les deux autres, Fuku et Shima y a pas de soucis, ils grimpent sur tout le monde, squattent dans les poches, pulls etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...