etiquette 0 Posté(e) le 17 août 2011 bonjourj'ai une questionavec quoi peut croiser un lapin de couleur chinchilla pour retomber avec du chinchilla quelques generation plus tards?le garenne est le mieu je pense mais n'y a til pas autre chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oui le mieux c'est le gris garenne, en plus facile à trouver dans la plupart des races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine00111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je travaille mes chinchillas avec du garenne, c'est vrai que c'est le plus "facile" puisqu'ensuite je remets le père sur une fille pour ressortir du chinchilla.Je n'ai jamais essayé avec d'autres couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hueber 0 Posté(e) le 18 août 2011 si tu mets le pére avec les filles pour retrouver du chinchilla , je suppose que c est le pére qui est de race chinchilla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etiquette 0 Posté(e) le 18 août 2011 oui effectivement le pere est de couleur chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites