nannydu30 0 Posté(e) le 23 août 2011 bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum que je trouve super.j ai des oeufs de batams en couveuse, j ai entendu pas mal de choses a propos des poussinsquelqu un pourrait me conseiller sur ce que je dois leur donner comme soin ( vermifuge ,vaccins ....)? y a t il un traitement qui fait tout ?merci d avancebonne journee à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour Pas de précipitations laisson es poussin pointer le bout de leur bec bec avant de leur prevoir tout un ptotocoleMaintenant pour répondre a tes questions un seul vaccin est obligatoire pour faire les expositions il s'agit de celui pour immuniser les volailles contre la maladie de newcastle Je te conseille aussi d evermifuger et de traiter contre les coccidioses tes poussin afin de leur assuré une croissance sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 août 2011 Une petite présentation dans la rubrique adéquate serait sympa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannydu30 0 Posté(e) le 24 août 2011 bonjour,........quand à la présentation je regarde et je m en occupe ,étant nouvelle je ne connais pas encore bien le sitebonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est tout simple,c'est ici:/f2-presentation-des-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites