Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbdiabs

avez vous souvent eu de la cortisone injectable pour un rhume??

Messages recommandés

le titre dit a peu pret tout hein ^^

shéa eternuait un peu il y a a peine 2semaine j'ai commencé par 3/4 jours de L52 inefficace et quand j'ai entendu un vieux tchoum tout moche, hop veto 3 jours d'antiinflammatoire, une semaine d'antibio et une semaine d'aerosol plus tard.. les tchoums sont plus fréquents et toujours aussi moche.. je retourne donc ce matin chez le veto qui me dit que 1 semaine d'antibio c'est suffisant et que de toute façon si ça n'as rien fait en une semaine sa ne fera rien meme si j'en donne plus longtemps.. c'est lui le veto passons, mais il m'as donné de la cortisone injectable pendant 4 jours.. c'est pas que je veut pas hein mais j'avais notion que la cortisone c'etait le medoc de la derniere chance chez le rat car mal toléré.. et shéa est loin d'etre a l'article de la mort, il fait toujours ses 600g, mange comme un goinffre, embete toujours les copain enfin il est comme d'hab les tchoums en plus..

vous trouvez pas que la cortisone c'est.. extreme??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eeeeeuuuuuuuuuuuuuuh.... c'est vrai que c'est lui le véto mais.....

La cortisone ça inhibe le système immunitaire. Donc, les tchoums vont sûrement disparaître mais ça va pas traiter le fond du problème..... Parce que s'il tchoume c'est bien pour quelque chose.

Est-ce qu'il a pensé que les éternuements seraient d'origine allergique ? Dans ce cas-là, la cortisone est applicable. Mais à l'arrêt de la cortisone l'allergie sera sûrement encore là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense vraiment pas que se soit allergique, les tchoum sont la depuis peu il a 10mois a toujours eu la meme litiere et rien n'as changé dans sa cage..

tu pense comme moi.. c'est extreme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...