Mika491 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ronquières 01 - 02 oct 2011Salle des Ets Lieds, rue d’HenripontUniquement races belges Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonesinfo: Laurent Delsanne - rue de la Gare 7 - 7090 Braine-le-Comte - tél. 067 63 63 65 ouverture: sa à 15.00h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 août 2011 On a reçu le bulletin d'inscription aujourd'hui.J'y mettrai 20-25 Fauve de Mehaigne.Les éleveurs de races belges,il faut exposer à Ronquière et vous affilier à ce club.Pat,je pense à toi notamment.Mets y tes Fauves de Hesbaye.Laro avec ses oies flamandes et Gaëtan aussi.Il y a des OPA de race belge en général à Ronquière, Micka?J'irai comme candidat juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 août 2011 Le lien vers les clubs concernés:/t7075-cerb-aevrw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 30 août 2011 il y a toujours des dindons de Ronquières, souvent des canards de Forest.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pour les amateurs de volailles de races belges, c'est le Rendez-vous à ne pas manquer. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 30 août 2011 La société des Dindonniers de Ronquières y est chaque fois présente.J'expose une Oie Flamande et également pour la première fois, officiellement des Bélier Nain Angora, même si d'office je me retire des prix, étant jury en cuniculture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 août 2011 C'est Christian juge en OPA.J'irais enloger le samedi avant le jugement comme je fait aux autres expos,ça m'évite un voyage.Je vais contacter le secrétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ricardo, il me semble qu'il y a longtemps que l'on avait plus vue une oie Flamande à Ronquières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 août 2011 J'irai me "faire l'oeil dessus" avec mon professeur Christian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pour les inscriptions, vous pouvez m'envoyer vos bulletins par mail à l'adresse suivante:micdevos23@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 août 2011 Micka,je viens seulement de voire que tu étais vice-président avec Annie.Bravo.Je vais sonner au secrétaire, pour voire si ma participation en tant que candidat-juge en OPA ne dérange pas et je lui demanderai pour enloger le samedi avant jugement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 30 août 2011 merci J-P, cela fait 4-5 mois maintenant.Oui téléphone à Laurent, s'il y a un problème envoie moi un MP ou un mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 30 août 2011 J'expose également d'autres raretés belges , en pigeon, la variété bleu barré poudré en VBE mais surtout en VL, première présentation.Je n'ai pas encore mon bulletin, mais l'oeil de lynx de Jean-Paul ayant aperçu cette nouvelle, avec cinq mois de retard, toutes mes félicitations filleul, tu le mérites car tu travailles de façon remarquable pour le petit élevage belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 30 août 2011 Jean-Paul a écrit:Pat,je pense à toi notamment.Mets y tes Fauves de Hesbaye.J’espère l'année prochaine, avec MA souche et si je les trouvent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 31 août 2011 pour les interessés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 août 2011 Pas de prix pour les Fauve de Mehaigne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 août 2011 pat a écrit:Jean-Paul a écrit:Pat,je pense à toi notamment.Mets y tes Fauves de Hesbaye.J’espère l'année prochaine, avec MA souche et si je les trouvent bien. Dans un mois, tes Fauve de Hesbaye seront un peu plus finies....remets les à Ronquière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Mon bulletin est complété, je le déposerai dès que j'ai celui de Papy chez Laurent ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Quentin a écrit:Mon bulletin est complété, je le déposerai dès que j'ai celui de Papy chez Laurent ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 n'oubliez pas date limite pour les inscriptions, le 23 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Pas encore envoyé ma feuille.....mais je n'oublie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 tu peux me la faire parvenir par mail si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 j' envoie ma feuille aujourd'hui après le passage de monsieur MagisBin ça ne sera pas pour cette année, plus de véhicule pendant 3 semaines min désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 très bien, merci Pat et JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 pat a écrit:j' envoie ma feuille aujourd'hui après le passage de monsieur MagisBin ça ne sera pas pour cette année, plus de véhicule pendant 3 semaines min désoléTu habites sur mon chemin pour aller à Ronquières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bulletin envoyé.18 Fauve de Mehaigne inscrites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Jean-Paul a écrit:pat a écrit:j' envoie ma feuille aujourd'hui après le passage de monsieur MagisBin ça ne sera pas pour cette année, plus de véhicule pendant 3 semaines min désoléTu habites sur mon chemin pour aller à Ronquières?Jean-Paul, en prenant par l'autoroute, un petit détour de 7 Kms et tu passe par chez Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui, on s'arrange.Je prend les poules de Pat pour les enloger et je prend Pat le dimanche pour les déloger....et s'il a fini sa volière je lui conduit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui oui merci Bien sûr que j'aurai fini ma volière, je me change et j'enfourche mon VTT pour allé reporter mon matériel bousillé chez Hubo c'est la cinquième machine qu'il m'échange cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est pour ça que les prix augmentent chez Hubo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Et bien voilà le responsable de la montée des prix chez Hubo est trouvé. Il faut bien que les autres clients payent les machines que tu échange Et sinon, c'est vraiment bien l'arrangement pour que Pat continue sa saison d'expo avec ses belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je trouve quels sont encore bien jeunes et moi même je vois quelques défauts mais vu que J_P insistait pour que je les y mettent et que Pierre Sadaune m'a rendu service. Je trouvais normal d'être présent à son expo. Bien sur que J-P est sympa et si je sais lui rendre la pareil ce sera volontiers.La scie sauteuse c'est peut être un peu de ma faute(je n'avais pas envie de salir la Stihl pour UNE grosse branche de sapin), mais la perceuse m'a explosé à la tronche en vissant une plaque de multiplexe de 8mm d'épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Pat ,,, et tu tonds ta pelouse avec le coupe-bordures ??? J'espère que tu ne t'es pas blessé ? Je me disais aussi que les prix augmentaient beaucoup chez Hubo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Et c'est comme ca qu'on se fait malllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Jean-Paul a écrit:Bulletin envoyé.18 Fauve de Mehaigne inscrites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Voila bulletin envoyé. 6 fauves de Hesbaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 J'ai prévenu le secrétaire que j'enlogerais tes Hesbaye et mas Mehaigne le samedi matin avant jugement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci m'pouyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 pour un ami je vous demande quelques renseignements y aurais t il des ardenaise gr en noir a camail dorée éventuellement des coqs a vendre et qu'y a t il en en bassette liegeoisemerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Quand ton ami aura appris sa politesse, on éssayera de lui répondre.Par deux fois ton ami Samy c'est inscrit sur ce forum et mettait des messages sans se présenter malgré la remarque qui lui a été faite.La moindre des politesse est de se présenter quand on intervient dans une conversation et que l'on s'introduit dans un groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 désoler jp je n'étais pas au courant de la situation je ne veus pas etre pris a partis de cette situationmerci a vousphil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Plus de 700 bêtes inscrites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 c'est magnifique pour uniquement des races belges aux organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 chiffre définitif :898 bêtes inscrites beaucoup de volailles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci à Benoit pour son aide au montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Mika a écrit: chiffre définitif :898 bêtes inscrites beaucoup de volailles!!!... et quelques palmipèdes dont au moins 3 oies flamandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 LARO a écrit:Mika a écrit: chiffre définitif :898 bêtes inscrites beaucoup de volailles!!!... et quelques palmipèdes dont au moins 3 oies flamandes oui Laro, merci à toi!une quarantaine de canards je crois et quelques dindons 121 lapins+ ou - 280 pigeonset plus de 400 volailles, on a dû appeller deux juges supplémentaires pour faire face à ce succès. 7 juges volailles au total.Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 On attends donc les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Mika a écrit:merci à Benoit pour son aide au montage Avec grand plaisir. en tout cas une belle équipe bien sympathique et bien rodée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 121 lapins259 pigeons48 AOP470 volailles,Toutes mes félicitations à la BELGIQUE- BELGÏE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites