nades1 0 Posté(e) le 31 août 2011 kitty est décidément très curieuse ,,, !!!! Pas de renard , mais un jour un hérisson , puis la biquette ,, le piège fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 31 août 2011 pas mieux dans mon piège a fouine je chope que des hérissons et des poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 août 2011 Très curieuse et très souple....pour se retourner là-dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 31 août 2011 je lui ai donné quelques cours d'éducation physique en tout cas elle ne semblait pas trop traumatisée ,, elle attendait sa délivrance bien calmement , en position relax !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est étonnant qu'elle soit si calme! On dirait même qu'elle s'y plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 31 août 2011 elle savait qu'on était dans les parages et qu'on ne la laisserait pas en prison ,, mais je ne sais pas combien de temps elle a pû rester là , je l'ai vue vers midi !! c'est sa soeur qui a donné l'alerte ,,, mais Kitty était couchée , patiente , et s'est laissée caresser dès que j'ai soulevé la porte du piège . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 31 août 2011 Et bien , si après le passage de ta gymnaste curieuse ton piège n'as pas une odeur naturelle apte à prendre un renard En tout cas c'est vrai qu'elle n'as pas l'air stressée ta petite chèvre Lorraine là dedans Et au passage elle à l'air d'avoir bien grandit en prime A l'occasion quand tu auras le temps pense à nous mettre quelques nouvelles photos de tes biquettes et de ton petit bouc pour voir un peu leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui Isba , cela fait plusieurs jours que je pense à les photographier ,, c'est vrai qu'elles ont bien changé ,,,, elles sont maintenant séparées du bouc ( qui est de plus en plus beau ) , car il commence à devenir prêt à les féconder , mais elles sont encore trop jeunes pour la repro ,, alors c'est le bouc qui doit patienter !!! lol car si les petites sont prises maintenant , leur croissance sera terminée ou du moins ralentie ,, alors nous aussi devons patienter jusqu'à l'année prochaine pour leur laisser faire des petits . Je ferai des photos demain ,, merci de les demander , de plus on annonce une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites