Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nades1

la petite curieuse

Messages recommandés

kitty est décidément très curieuse ,,, !!!!





Pas de renard , mais un jour un hérisson , puis la biquette ,, le piège fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai donné quelques cours d'éducation physique

en tout cas elle ne semblait pas trop traumatisée ,, elle attendait sa délivrance bien calmement , en position relax !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle savait qu'on était dans les parages et qu'on ne la laisserait pas en prison ,, mais je ne sais pas combien de temps elle a pû rester là , je l'ai vue vers midi !! c'est sa soeur qui a donné l'alerte ,,, mais Kitty était couchée , patiente , et s'est laissée caresser dès que j'ai soulevé la porte du piège .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien , si après le passage de ta gymnaste curieuse ton piège n'as pas une odeur naturelle apte à prendre un renard lol!

En tout cas c'est vrai qu'elle n'as pas l'air stressée ta petite chèvre Lorraine là dedans Wink
Et au passage elle à l'air d'avoir bien grandit en prime Wink

A l'occasion quand tu auras le temps pense à nous mettre quelques nouvelles photos de tes biquettes et de ton petit bouc pour voir un peu leur évolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Isba , cela fait plusieurs jours que je pense à les photographier ,, c'est vrai qu'elles ont bien changé ,,,, elles sont maintenant séparées du bouc ( qui est de plus en plus beau ) , car il commence à devenir prêt à les féconder , mais elles sont encore trop jeunes pour la repro ,, alors c'est le bouc qui doit patienter !!! lol car si les petites sont prises maintenant , leur croissance sera terminée ou du moins ralentie ,, alors nous aussi devons patienter jusqu'à l'année prochaine pour leur laisser faire des petits .
Je ferai des photos demain ,, merci de les demander , de plus on annonce une belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...