nades1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci Poussinette , oui elles poussent bien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Nades, tu ne ferais pas une mesure des chèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ça , je m'y attendais aujourd'hui !!!! hier , j'ai dit à mon homme " faudrait mesurer les chèvres , sinon on va avoir poussinette dans les cheveux , on va le faire !!! promis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 voilà , c'est fait :: toujours au garrot , approximatif car cela dépend de leur attitude Gaïa fait 62 cm Kitti fait 57 ( elle ne grandit pas beaucoup )Le bouc : 70 cm ( lui il profite bien ) ,, Le bedon des chèvres grossit bien , mais à mon avis ce n'est pas encore le dernier mois de gestation ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 pourtant Kitti a pris plus de cm que Gaïa depuis le mois de septembre ,, graphique à l'appui , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Voilà ce que ça donne. A voir l'allure de la courbe, elles n'ont pas encore fini de grandir.Tu ne crois pas que Kitti a triché début décembre (mesure précédente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 peut-être que Kitti a triché début décembre , un petit tassement , et la mesure est faussée ,, Même si kitti est la plus petite , elle est en forme , ce soir j'ai palpé leur ventre , et il semble bien gros et ferme , pas de gargouillis ,, je pense qu'il est encore trop tôt pour dire à quel moment elles mettront bas ,,, on pense fin février , ou mars ,, à voir ,, merci pour la courbe de croissance à ton fiston , c'est très intéressant ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Il faudra prendre aussi leur périmètre abdominal pour un suivi de leur gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 tu as raison , je mesurerai demain , mais je peux tu dire qu'elles ont déjà un bel abdomen , seul le pi ne grossi pas encore vraiment , mais cela sera pour le dernier mois ,, on va les revermifuger avant la fin de la gestation , c'est plus prudent ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ce sera encore une belle aventure. Je croise les doigts que tout aille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci poussinette ,, j'espère aussi que ce sera une belle aventure ,, bien gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 13 février 2012 petit coucou du bouc " puncky!!" , enfin Kali , il grandit en beauté , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 février 2012 Il a une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 13 février 2012 et je t'assure qu'il ne met pas de bigoudis le soir j'adore sa petite mèche bouclée ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 13 février 2012 Il est sympa ton bouc et il a l'air d'avoir bien grandit Par contre, arrête de lui faire faire écouter les "Jackson five" car il commence à prendre leur coupe de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui il est trop drôle et mignon avec sa coupe de cheveux , et pourtant il n'y a pas de radio dans la bergerie ,,, il est bouclé naturellement ,, il est " trognon" ,, je crois que l'hivernation lui a fait du bien ,,, il est gentil , mais de loin pour moi , c'est mon homme qui l'approche , moi je lui parle et lui fait un petit calin , mais de l'autre côté de son enclos ,, ehhh j'ai donné !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 de plus , il adore faire du bricolage avec son maître ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Il a l'air en effet très intéressé. Il donnerait bien un petit coup de main, heu, de patte!Dis nades, tu lui as mis des bigoudis, hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 non Poussinette , c'est un puncky de naissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites