philippe88 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 voila je voudrais acheter cette petite couveusebrisnéa mini éco 10 oeufs de poulesce serais pour mes barbus d'anvers donc je compte y metre plus ou moins 14 oeufsretournement automatiquepompe a humiditéerégulateur électroniquepour un prix de 170 euroselle me semble tres bien qu'en pensez vousconnaissez vous cette marquemerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Brisnéa Octagon est une très bonne marque.Je ne connais pas ce modèle en particulier, mais 10 oeufs me parait peu.Même avec 80 % de réussite de tes 14 oeufs, disons 10 poussins, c'est faire chauffer une lampe pour ces poussins-là, la même lampe peut réchauffer 20 poussins voire plus .....Alors tant qu'à faire fonctionner une lampe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 SalutJ ai une couveuse covatouto 40 a vendre ci sa te dit ?Car j ai acheter l année passée une nouvelle couveuse plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 voila j'ai ma couvuseune covatouto 40 un grand merci a schnack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites