philippe88 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 expos de ligneuville les 16/17/18 septembre a la salle"les echos de l'ambleve" a ligneuville L_P_C_V_OPA serais présent avec 1 coq basette7 poules bassette2 coq barbus d'anvers5 poules barbus d'anvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je passerai surement faire un tour m es je n ai pas inscri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric90 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 présent avec 6 sujets à cette exposition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Samedi matin, j'emporterai les deux poules (1 jeune, 1 adulte) pour ton fils, Philippe, et ton coq jeune schnak, ils seront dans un carton à disposition.Bon succès à cette exposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 vivement ce samediet encore merci richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Richard et son coeur sur la main.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bonne chance Philippe et Cédric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 merci quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 un grand merci Ricardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 tres belle expos content de mes résultats et surtout content d'avoir rencontré ricardo et son coeur sur la main encore merci pour ton beau geste richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Quels sont tes résultats?Il n'y a jamais de photos en Province de Liège..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oui c'est vrai jean paul ont ne fait jamais de photos domage ricardo en a fait peut etre vont elles suivre pour mes résultat en barbus d'anvers92--94--93--94--93--94--95 en bassette liegeoise94--92--95/1--94--94--94/3--93je suis content d'avoir devancé ton amis renéque j'ai rencontrer a l'enlogement vendredi c'est une perssonne tres tres sympaspar contre en naines allemende il as catonner champoin de race et super champions en volaille naine avec un 97/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bons résultats Philippe.René cartonne avec ses naines allemandes.Il avait déjà d'excellents résultats la semaine dernière à Arville.Mais en Bassette, l'ami René,ce n'est plus trop ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bravo Philippe, la Naine Allemande de Monsieur Huet, c'est la même qu'à Arville, Pierre et Jocelyne me l'on montré, maintenant il serait judicieux qu'elle se repose. (la poule)Alors quelques photos, peu car comme j'ai jugé les Lièvre (Belge et nain) cela demande plus de temps de présentation.N'est-il pas beau mon filleul Cédric, il a remarquablement jugé les Fauve de Bourgogne.La relève est assurée, mon filleul Dylan pour la première fois assesseur avec parrain et Ryan très intéressé par une autre espèce que ces Barbu d'Anvers préférés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Le bel habit blanc offert par parrain Ricardo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Yvette toujours aussi concentrée, ces fiches sont un modèle à suivre.Théo et les cavia'sGustave et Ludo entièrement d'accord pour le meilleur sujet de petite race.Ce sujet fera certainement 97 en octobre ou novembre, je n'ai pas le palmarès, si quelqu'un peut me donner les trois premiers en Lièvre Belge, Lièvre Nain et Argenté Anglais, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Belle coloration pour celui-ci.Tête germanique pour ce bleu.L'élégance anglaise à l'état pur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Taille moyenneTaille naineEt pour terminer, difficulté suprême, pas uniquement pour départager les trois premiers mais pour la photographie en position dressage simultanée, hihihi, bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci ricardo pour ce beau reportage voici pour les résultats demanderen lievre belge 96.5/1 a quintin michel96.5/2 a quintin michel95.5/3 a louen andre en lievre nain96.5/1 a midavaine96.5/2 et 96.5/3 a quintin michel en argente anglais 96.5/1 96/2et 95/3a midavaine bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites