Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

Chez Groschattigre !!

Messages recommandés

voilà aprés de multiples post sur mes filles et les disparitions, les arrivées et les surprises ... un nouveau post s'impose !

d'abord mes grosses

bounty

Yun

syam

les puces issues d'un sauvetage

miette

luna

et les surprises 4 couillus

spawn

shaft

cooky

mushu

oui ils se sont tous des amours .....

j'adore les siamois et encore plus les dumbos et gros coup de coeur pour les rex ....

j'aime bien me prendre la tête sur les noms en essayant de calquer sur leus couleurs, marquage ou caractére ....

J'adore la photo de Bounty!
Avec de la litière plein la tête ^^ mais ''rien ne peux me perturber quand je mange'' XD

Ils sont adorables tous ces amours! Craquants même!

moi aussi j'adore la photo ou la ratoune a plein de litière sur la tête!

petite seance calinoux avec les petiots sur le canapé
cooky

mushu

shaft

spawn

les filles aussi ont fait une petite sortie sur le canap mais moins longue de vrai faignasses en plus dés qu'elles sortent elles se mettent toutes sur l'accoudoir du canapé en direction de la cage pour bien faire comprendre qu'elles veulent rentrées !!! pfff

Ils sont adorables tes loulous :) Bounty Syam et mushu sont mes coups de coeur
Les derniers viennent d'animalerie?
J'ai une super animalerie où j'ai eu mes deux loulous, ils viennent d'un refuge. Mais depuis Razmo qui est tres peureux et qui reste dans son coin j'ai peur d'en reprendre du coup. Alors Skwyze lui j'ai jamais eu de soucis donc je pense que ca dépend des caracteres des rats mais bon...

Cookie et Bounty sont mes préférées ! Tu as une sacrée troupe ça doit être la fête à la maison !

Oh ben si c'est pas tout trognon tout plein tout ces p'tits amours

Mdr on à le même plaid Y.Rocher (le marron)

oui le fameux plaid !!!!!

oui ils viennent tous d'animalerie execpté syam qui vient d'un particulier ....

gros gros mépris mushu et spawn sont en fait des femelles !!!!

donc séparation des mâles illico presto et les petites ont rejoint la troupe de filles !!!! je croise les doigts qu'elles ne soit pas kinder pourtant c'est bizarre elles avaient des petites boursignoles mais ce soir en y regardant de plus prés plus de boursignoles et aprés comparaison et recherche sur le net, il n'y a pas photos ce sont bien des filles !!!!

bref je pense faire castrer les mâles pour les laisser avec le groupe car 2 cages c'est franchement pas le top !!!

merci

les petits grandissent bien !!

mushu et spawn ont rejoint les grosses dans la grande cage malgré quelques bagarres sans gravitées avec luna et syam surtout, tout ce passe bien et chose incroyable mushu et syam passent leurs temps ensemble ... (les siamois en force :) ) spawn quant à elle reste volontier avec maman yun ...

bref tout ce passe bien chez les filles et heureusement !!! pas de bidons kinder en vue donc ouf !!!

shaft et cooky s'entendent bien mais se bagarrent quand même mais bon pour l'instant ça va !!

mes grogrosses s'arrangent de cette jeunesse dans la cage et moi aussi !!!

mes filles me manque et parfois je prend trop de biscuit dans la main pensant encore à ma gagaille et a ma teppee ...

cette année a été difficile j'ai perdu 6 de mes amours ....

quelques photos des 2 nouveaux mecs :
K-wa et Totoro

Totoro 2/3 mois (animalerie)
dumbo couleur euh joker topaze ??? marquage re joker hooded ???
Curieux et calin

K-wa 2/3 mois (animalerie)
topaze hooded ???
Un peu mordilleur, et grande fourmi (fait des réserves partout dans la cage !!!)

Un peu d'aide j'aimerais savoir de quelle couleur est Shaft ???

il est vraiment plus foncé que k-wa et totoro comparaison :
shaft au fond et k-wa devant !

ah oui pour éviter les jalousies entre mecs petit Cooky

Comme vous pouvais en conclure (du fait de l'arrivée de 2 nouveaux mecs) je suis revenu sur mon idée de castration puis d'intégration chez les filles et de finallement avoir 2 cages...

Ils sont drôlement mignons ! Pour les couleurs et marquages, je laissent faire les pros.

oui ce sont des tous mimis !!!

alors un petit coup de main pour les couleurs !!!

shaft serait mink d'aprés clamp !

mais totoro et k-wa ???

Adorables!!!

Pour moi Totoro et Kwa sont clairement topaze, pas de doutes.
Par contre pour Shaft c'est plus difficile... c'est effectivement trop claire pour du mink a mon avis... Peut être Pearl?
Ou il y a plein de mink rock, double mink, etc.. pas toujours facile de s'en sortir!

Qu'ils sont trognons ! Ta Spawn ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma Dumbo !

Boone c'est miette ma dumbo husky et c'est vrai qu'on dirait la tienne en fait miette est plus maigrichonne Wink

Clamp, kwa est celui de droite donc tu parle de cooky ???

Ah ! C'est Miette, s'cuse ! Ma Dumbo n'est pas si grosse que ça (en tout cas, pas aussi grosse que la mère Tatouille est ses gros bourrelets). Sur cette photo, elle est toute tassée (elle aime bien se mettre comme ça et gonfler ses poils). Regarde sur celle-ci de photo, elle est plus svelte.

Heureusement que nos 2 dumbos husky ne vivent pas ensemble dans la même cage car il faudrait s'y prendre à 2x pour voir qui est qui lol!

@ boone : c'est vrai qu'elle est plus mince sur cette photo ... c'est sur que les 2 dans la même cage ça doit pas être évident de savoir qui est qui ! Mais peut être que les changements de couleur sur le dos ne doivent pas être les mêmes . Mais de face ???!!!! Dur dur !!!

@ clamp: je pensais que cooky était agouti ????!!!!! J'en apprend tous les jours !!!

@ mimine : merci

Trop clair et caramel pour de l'agouti :o

Oh puis mince, sont beaux c'est tout xD

Perso dédé t'embete pas a savoir la couleur de tes rats t'es pas parti pour faire de l'élevage a grande échelle ? ^^ Donc bon il est plus foncé que les autres et puis c'est tout ^^ Moi je dis c'est la faute au UV ^^ allez biyou