Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quentin12

Velaine s/S 2011

Messages recommandés

Voilà quelques photos: je n'en ai pas prises beaucoup seulement les meilleurs sujets par race (95-96(,5))


Braekel naine Doré 96/1


Fauve de Méhaigne 96/1


Bassette Caille (doré) 96/1


Combattant anglais ancien saumon doré tacheté blanc 95/1


Barbu de Watermael Caille bleu argenté 96/1


Barbu de Grubbe Bleu 95/1


Angora nain Blanc aux yeux rouges 96,5/1


Bélier nain Schwargrannen 95/1


Satinette Liseré noir


Capucin Rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin pour ces jolies photos.
La 2ème photo, celle de la petite fauve de Méhaigne, c'est une poule à Jean-Paul ?

Par contre, pour la race de pigeon "Satinette Liseré noir" je ne connais pas du tout mais ils ont toujours le bec aussi court ?
Je demande car pour moi, un pigeon avec si peu de bec ce n'est pas du plus bel effet (il s'agit d'un avis personel qui n'engage que moi) et de plus pour avoir des jeunes avec des becs aussi courts, il doit falloir élever sous des parents adoptifs si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet les Cravaté Orientaux (Satinette et Blondinette) ne savent pas nourrir, il faut une race prolifique à côté pour passer les oeufs, le mélange de graines est également spécifique, avec un maïs de très petit gabarit (très onéreux bien sûr)
Tous les goûts sont dans la nature, heureusement d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup n'aime pas les cravatés orientaux (à cause du bec justement), j'aime assez bien, surtout la variété. J'aime bien les pigeon cravaté et de structure (en race belge ma race préférée est le cravaté gantois).

La fauve de Méhaigne est bien sûr à Jean-Paul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...