Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles19

expo interprovinciale et national

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Y a t'il quelqu'un qui sait ou se deroule les expos provinciale et nationale cette année?
Je n'ai pas encore eu d'info à ce sujet et il n'y a rien d'indiqué sur le site.....
Bizar

L'interprovinciale devait avoir lieu consécutivement à Battice pendant au moins cinq ans, les exposants qui ont participés en 2009 et 2010 peuvent à loisir comprendre le désistement de nos amis liégeois, les sommes engagées sont considérables et les impondérables de ces deux années ont eu raison du courage des organisateurs, pour le moment je n'ai pas connaissance d'un autre organisateur.

Concernant les nationaux, je suis à l'origine de la candidature conjointe de ma société et de celle du Gouffard, c'était normalement réalisable (conjointement) en janvier, mais comme Bastogne devait perdre leur salle, nous avons passés une année, malheureusement pour janvier prochain, notre secrétaire Pierre Sadaune n'a pas eu de réponses concernant la location à la ville d'Ath (Hall CEVA plus adéquate, au lieu de notre salle à Frasnes) donc pour le moment nous attendons des nouvelles de notre secrétaire Geert De Clercq, cela devrait se dérouler en Flandres (un an sur deux, malgré que nous avions eu dérogation deux fois en Wallonnie) j'espère de tout coeur qu'il y aura bien ces Concours car je fêterai à ce moment ma trentième participation consécutive avec présentation de nombreuses races (ou variétés) pour homologation.

A Battice c'est terminé, uniquement les Concours provinciaux à la date initiale 18,19 et 20 novembre. Il faut voir si dans d'autres provinces ?, 16,17 et 18 décembre.

• Créer...