Ricardo111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je pensais avoir mis quelques photos de cette exposition sympa en flandres occidentale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Réunir 92 cobayes au mois d'août, chapeau, l'espèce se voit de plus en plus en exposition, surtout en Flandres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 J'ai apprécié de juger en compagnie de mon ami Luc De Donder qui officiait pour une des premières fois.Voilà bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Joli reportage, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric90 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Très beau reportage, ma préférence va pour le nain de couleur chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 pour ces très belles photos Ricardo a écrit:Par contre, sur ces photos, quelqu'un à laissé tomber sa perruque sur ta table En tout cas, il est très beau et pour avoir un pelage de cette longeur et de cette qualité; l'éleveur doit vraiment bien en prendre soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je ne suis pas du tout cavia, mais je suis tjrs impressionné par la diversité des variétés et les soins que les races à longs poils doivent engendrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites