Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Slynke

Troubles compulsifs chez le rat?

Messages recommandés

Voilà: ma belle Jujube, rate Dumbo d'environ 1 an, se ronge les pattes arrières depuis plusieurs semaines, jsuqu'au sang. Selon mon vété y'a pas de tiques, pas de mites, pas de bibittes. Je me demandais si ça pouvait être un trouble de comportement. Elle est seule dans sa cage, mais ne s'accorde avec aucun autre rat. Je viens de changer de sorte de litière pour voir si ça pouvait être ça, mais c'était déjà une bonne marque, soit la Yesterdays's news non-parfumé. je ne sais plus quoi faire, à part soigner les plaies au fur et a mesure...et sur l'une des pattes, la plaie part de sa cuisse jusqu'à sa cheville, ça fait peur.... pale Avez-vous déjà vu quelque chose de se genre? Pour le reste, elle mange bien, bouge bien, boit bien.

Sujet déplacé.
As - tu essayé des antiparasitaires? Même s'il voit rien, faut essayer !
C'est peut-être du stress, de l’eczéma.

La yesterday's news, c'est du papier journal recyclé, et elle a été reconnue dangereuse...

Essaye d'acheter du chanvre, y'a des sacs a 4€ chez Bric°rama par exemple.
Et attendant essaye de la mettre sur sopalin (que tu changera tous les jours) jusqu'a ce que tu change de litière...

Merci. J'Ignorais que la Yesterday news pouvait ne pas convenir Je lui change tout de suite et j'rai voir pour une autre sorte. Merci. De plus, je vais tenter de reparler à mon vété demain.

coucou des nouvelles de la puce?

par contre j'avais pensé a une dermatite ou un stress? A-t-elle d'autres symptomes? genre tête penchée ou autre?