Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bab's1

Mes chiens

Messages recommandés

Voici Suky femelle jack russel de 3 ans

Mes trois chihuahuas

de gauche à droite Gibs 4 mois, Spike 1an et 7mois et Pink 6 mois

Très mignons ces petits chiens !!!
Quand tu vas voir les miens demain pas tout à fait la même taille !!!
J'adore les chihuahuas !!!

J'ai eu des malinois et rottweiller, donc ça va pas peur
Moi aussi j'ai flashé sur les chihuahua alors que ce n'était pas du tout mon style chien au dépard

Pas vraiment mon style de chien non plus le chichi, mais mon rêve, un chichi et un dogue allemand !!!
J'aime vraiment beaucoup de "petit chien de poche" comme je dis toujours !

Ils sont jolis.

Mais ma préférence vas à la petite Jack (j'en ai 1 à la maison avec 3 Beauceron).
Moi, je suis pas trop chihuahua je suis pas "chien de poche".
A la maison, mes chiens sont dehors le plus possible et par tous les temps donc les petits chichi j'ai un peu peur que dans la neige ou même sous la pluie pendant des heures, ils apprécient pas forçément.
Je précise que même quand mes chiens sont dehors ils ont accès un abri couvert mais ils ne vont pas dessous en général ils préfèrent rester à se "tremper la tronche". De vrais chiens de la campagne et comme le dit ma femme : "elles sont comme toi les chiennes (en parlant des 3 beauceron) plus elles sont dehors et plus elles sont heureuses et même quand le temps est dégeullasse c'est pareil" Wink

très mignons tes chiens Bab's , mais pas vraiment pour moi ces petits chiens de salons ,, avec 27 ares de terrain à garder , et tous les animaux , je ne vois pas un chichi empêcher un renard d'entrer dans la propriété . Nous restons aux bergers belges ,, mais je reconnais que tes chiens sont très mignons pour le salon ,, ils sont chouchoux !!!!

Tu serais étonné de leur défense non sans rire ils aboient pas mal pour des petits, mais je suis d'accord avec toi rien de tel qu'un berger belge pour défendre, ce sont mes préféré, les malinois et les tervuren

• Créer...