VAHE1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour,allé je me lance !!..Donc dans ce petit elevage j'ai :-1 oie-1 jars-4 canard mulard pour la chair-2 caneton de barbarie-15 poules pondeuse-1 poule naine-1 poussin de pondeuse-1 coq nain croisé ardenais-une quarantaine de pigeons pour la chair-1 pintade+++++ : couveuse en marche avec 10 oeufs de poules pondeuse & 18 oeufs de cailles (premier mirage le 18/09/11)Je vous met des photos dans la soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 poussinette a écrit:Vivement les Oui, comme toi, mais la soirée est passée et toujours pas de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAHE1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour,je met les photos dans la journée.Hier soir ça ne marché pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAHE1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Mes photos ne veulent pas se chargée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 VAHE a écrit: Mes photos ne veulent pas se chargée !!!!C'est un problème de connexion trop lente chez toi ou ça viens du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAHE1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 d'habitude sa fonctionne tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Si c'est du made in china, c'est normal, y faut frapper fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites