Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crotou

notre étang!

Messages recommandés










Voilà différentes vues de l'étang! L'haricot est fait avec une bache, La riviére en EPDM et le filtre c'est un maison avec plusieurs chambres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli ton bassin

Il fait combien de litres (ou m3) ?
Et tu as quoi comme population dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 m3 d'eau et il y a des koi européennes, des ides , des shubinkis, des esturgeons,
c tout. Cette année , on en a perdu plusieurs: 2 grosses européennes à cause de parasites et 1 grosse encore qui a mal visé sa réception et qui c'est ouvert le crane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très Jolie

EPDM super choix a l'heure actuelle sur le marché du bassin c plus honnereux mais bien plus fiable dans le temps

Pour les koi Europééne c'est un bon choix essaye de t'orienter vers des japonaise qui sont plus belle est rustiques

Tient si tu as des photos de tes kois je suis preneur et j'essairé de te donner le nom des phases

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs a écrit:
Très Jolie

EPDM super choix a l'heure actuelle sur le marché du bassin c plus honnereux mais bien plus fiable dans le temps

Pour les koi Europééne c'est un bon choix essaye de t'orienter vers des japonaise qui sont plus belle est rustiques

Tient si tu as des photos de tes kois je suis preneur et j'essairé de te donner le nom des phases



Oui c'est vrai! Mais c'est pas trés facile à mettre, au début mon mari a juré pas mal! Mais aprés c'est comme tout ,il suffit d'avoir le coup de main!

Oh, oui, on aimerai beaucoup en avoir des japonaises mais vu leur pris, mon mari veut faire un autre petit étang pour la quarantaine! Parce que vu le prix,

vaut mieux pas les perdre ! De toute facon, si on en prend ce sera des petites! Comme ca on les verra grandir!

Je vais essayer pour les photos des poissons mais je te promets rien^parce qu'avec les reflets de l'eau et puis c'est que ca bouge tout le temps c'est petite bete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs a écrit:
Très Jolie

EPDM super choix a l'heure actuelle sur le marché du bassin c plus honnereux mais bien plus fiable dans le temps

Pour les koi Europééne c'est un bon choix essaye de t'orienter vers des japonaise qui sont plus belle est rustiques

Tient si tu as des photos de tes kois je suis preneur et j'essairé de te donner le nom des phases



























Voilà, Tu auras surement les memes plusieurs fois! Les subinki et les ides et les esturgeons ne sont pas dessus . Les kois ont les a eu pour un euro symbolique ,elle faisait une dizaine de cm
et maintenant, elles ont 6 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...