crotou 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Voilà différentes vues de l'étang! L'haricot est fait avec une bache, La riviére en EPDM et le filtre c'est un maison avec plusieurs chambres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Très joli ton bassin Il fait combien de litres (ou m3) ?Et tu as quoi comme population dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Il y a 14 m3 d'eau et il y a des koi européennes, des ides , des shubinkis, des esturgeons,c tout. Cette année , on en a perdu plusieurs: 2 grosses européennes à cause de parasites et 1 grosse encore qui a mal visé sa réception et qui c'est ouvert le crane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Belle réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Très Jolie EPDM super choix a l'heure actuelle sur le marché du bassin c plus honnereux mais bien plus fiable dans le temps Pour les koi Europééne c'est un bon choix essaye de t'orienter vers des japonaise qui sont plus belle est rustiques Tient si tu as des photos de tes kois je suis preneur et j'essairé de te donner le nom des phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Très joli, très belle réalisation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendullier 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bab's1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Magnifique , je rêve d'un point d'eau, si tout va bien l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Au Domaine des 3 Coqs a écrit:Très Jolie EPDM super choix a l'heure actuelle sur le marché du bassin c plus honnereux mais bien plus fiable dans le temps Pour les koi Europééne c'est un bon choix essaye de t'orienter vers des japonaise qui sont plus belle est rustiques Tient si tu as des photos de tes kois je suis preneur et j'essairé de te donner le nom des phases Oui c'est vrai! Mais c'est pas trés facile à mettre, au début mon mari a juré pas mal! Mais aprés c'est comme tout ,il suffit d'avoir le coup de main!Oh, oui, on aimerai beaucoup en avoir des japonaises mais vu leur pris, mon mari veut faire un autre petit étang pour la quarantaine! Parce que vu le prix, vaut mieux pas les perdre ! De toute facon, si on en prend ce sera des petites! Comme ca on les verra grandir!Je vais essayer pour les photos des poissons mais je te promets rien^parce qu'avec les reflets de l'eau et puis c'est que ca bouge tout le temps c'est petite bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Au Domaine des 3 Coqs a écrit:Très Jolie EPDM super choix a l'heure actuelle sur le marché du bassin c plus honnereux mais bien plus fiable dans le temps Pour les koi Europééne c'est un bon choix essaye de t'orienter vers des japonaise qui sont plus belle est rustiques Tient si tu as des photos de tes kois je suis preneur et j'essairé de te donner le nom des phases Voilà, Tu auras surement les memes plusieurs fois! Les subinki et les ides et les esturgeons ne sont pas dessus . Les kois ont les a eu pour un euro symbolique ,elle faisait une dizaine de cmet maintenant, elles ont 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoutnick 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Superbe ton bassin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui bien joli j'avais loupé ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites