VAHE1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut !(Hier 18/09/11) premier mirage de mes oeufs de poules pondeuse coché par un coq croisé ardenais.Je ne sais pas se que ça va me donner comme bestioles mais je me langui du resultat !!10 oeufs dans la couveuse. Mirage fait : -7 oeufs "OK" -3 oeufs "NON"18 oeufs de caille aussi mais premier mirage Mercredi (21/09/11). C'est des oeufs du commerce, ont ma dit d'essayer. Donc j'ai essayé Mais plus tard se sera ceux de mon elevage, je n'avais pas encore de cailles quand j'ai commencé la couveuse.Eclosion oeufs de poule prevu le 1 octobre !!!! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAHE1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ma couveuse est une : PIO PIO 25 a retournement semis automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 AhAHHH! A chacun son tour les petits poussins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAHE1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 OUi oui oui !!! Mais moi c'est la deuxieme donc moin stressé est moin curieux Hihihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bon courage pour la suite de ton incubation de Kinder Et oui, pour toi, ce seras la surprise à la sortie de l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitelolotte111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 VAHE a écrit:OUi oui oui !!! Mais moi c'est la deuxieme donc moin stressé est moin curieux Hihihihi !! Certe, certe ! Difficile de faire plus stréssée et plus curieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites