Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Expositions de Beaumetz les loges 2011Voila petit poste pour rappeller que ce week end du 24-25 septembre se tient l'expositions annuelle de Beaumetz-les-loges pour la 1er fois nous exposons avec -3 jars d'oie des Flandres -3 Oies des Flandres - 5 poules Estaire Noires -5 Coqs Estaires Noires -9 poules Coucou des Flandres -4 Coqs coucou des FlandresNous y allons en début d'après midi voir les résultat je vous tient donc au courant et ferai un petit reprotages photos promit en tout cas je croise les doights pour mes oies j'espére que les prix seront encourageant afin de voir si mon optiques de selection est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 On croise les doigts .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Et revient avec des beaux prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Voici nos résultat pour cette 1er expositions 2011Coqs coucou des Flandres 93-93-disqulifié(coup de pouce)Poules coucou des Flandres 2/93-2/94-3/95-1/96Coqs estaires noires 2/92-2/93-1/96Poules estaires Noires 1/90-1/91-2/92-1/94-1-95Jars Oies des Flandres(flamand) 92/95/94Oies Oies des Flandres (flamand) 94-94-95 Pour conclure une poule coucou remporte le Grand Prix des volaille grande races francaise et le titre de meilleur femelle régionalle Et je ne saurez vous dire a quel point je suis fier de mes poules mais encore plus de mes oies quels carton pour une 1er sortie je vous mets les photos demain promit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Si tu viens à Frasnes, je retire mes oies pour ne pas être ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bravo Félicitation pour tes très bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Excellent Gaêtan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Voici quielques photos de cette expo ou je ne suis pas rester longtemps malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci pour le reportage.Il y avait bcp d'oies flamandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 très beau reportage , merci , tu as fais du bon boulot en peu de temps ,, j'ai surtout bien apprécié les oies flamandes ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Derien Pour les oies des Flandres(Flamande) 10 sujets inscrit de 3 éleveur différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 pour tes résultats et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites