poussinette04 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Voici quelques photos d'orgyie pudibonde (Elkneria pudibunda), découverte en taillant de l'aubépine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Magnifique et pourtant, elle donne un papillon très, très ordinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Comme elles sont jolies ces chenilles !!! les photos sont superbes aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 En effet, le papillon lui n'a rien d'attrayant. photo wiktionary.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 En effet, tout à fait ordinaire le papillon !Incroyable, et pourtant la chenille est si belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Superbes photos. Des macros avec quel appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 magnifique !Mais je trouve la forme du papillon somptueuse, je vais en faire un vitrail....... euh... en changeant un peu les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 LARO a écrit:Superbes photos. Des macros avec quel appareil?La photographe, c'est ma fille et l'appareil, un Nikon Coolpix S8000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Appareil compact qui fait des macro à 1 cm.Bravo à la fille et qu'elle nous donne encore beaucoup de belles macros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Magnifiques photos à ta fille Poussinnette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci Laro et Traitdunord, je transmets à ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites