crotou 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Coucou, je me posais quelques questions maintenant que les poussins sont là!* Est ce que je peux donner autre chose aux poussins que de la farine?* La mère mange de la farine aussi , je voudrais lui donner autre chose mais si les poussins en mange ,est ce que ca pourrait poser problème? merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 A ta place je continuerais à donner de la farine à tes poussins(bien plus protéinée). Mais rien ne t'empêche de mettre un autre mangeoire avec un mélange de grains ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merciiiiiii! Donc si la mère mange aussi de la farine ,elle ne manque de rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ça je ne sais pas. tu peux aussi donner une poignée de graine comme ça la mère apprendra aux poussins à manger du grain.Voila la composition de ma nourriture pour poussinet une composition pour poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Waouwww! ca c'est une réponse! Je crois que je vais leur mettre un peu de graine . Tantotje leur ai mis du pain mixé et un peu de gruyère, ca leur a plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je pense que la farine doit rester la base pour les poussins, mais rien ne t'empêche de leur proposer à l'occasion par exemple des pâtées maison (ex: sardine écrasée avec pain sec) ou une pomme à picorer (quand ils seront un peu plus grands).... Comme l'a dit Pat, farine poussin + mélange adulte => les poussins apprennent à picorer quelques graines et la mère se refait une santé avec la farine protéïnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 merci pour tous ses bons conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoutnick 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ce que je donnais à mes poussins et qu'ils adoraient c'était une pâtée maison à base de biscottes, œufs durs et carottes cuites à la vapeur, le tout mixé bien sûr, ils en raffolent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je sens que je vais essayer cette petite patée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoutnick 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 crotou a écrit:Je sens que je vais essayer cette petite patée!Tu m'en diras des nouvelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites