LARO11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ANIMAVIA 2011 75 e Exposition d’Aviculture Aux Près du Hem à Armentières (près de Lille) – 1er et 2 Octobre 2011Exposition Franco – BelgeAnimavia à Armentière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui belle expo avec une présentation des volailles régionalle importante Une belle collections d'oies flamande présenté par la sociètè animavia on compte sur toi pour les photos LARO Je serait sur cette expo le dimanche matin car j'assiste a une réunion de la fédération régionale avicole du nord pas de calais puit je ferai un petit tour a l'expositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je vous mettrai quelques photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonne chance a tous les menbres de ce forum inscrit et surtout a LARO a qui je souhaite bonne chance pour ces 1er expo avec des oies Flamande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 et n'oublier pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites