poussinette04 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Voici le surprenant lever de soleil auquel j'ai pu assister ce matin. C'était encore plus beau "en vrai"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Vraiment très joli et comme tu le dit, en vrai, ça devait être encore plus beau et spectaculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 superbe ,, merci de le partager , vraiment très beau , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'ai eu du bol. Ce spectacle fut très éphémère; quelques minutes plus tard, tout avait disparu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Comme des rubans tombés du ciel.... magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendullier 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oh oui j'ai vu aussi. J'ai failli prendre des photos mais j'allais rater mon bus -_-C'était super beau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 c'est vrai qu'un lever , comme un coucher de soleil , sont des instants magnifiques mais très éphémères , en quelques secondes il change ,,, bravo de l'avoir pris au bon moment dans l'apn Poussinette ,,,, spectaculaire ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites