Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tito07

vacciner quoi et comment

Messages recommandés

Bonjour ,j'ai un petit probleme je ne participe pas aux expos car je sais pas comment ca va avec le vaccin je vous explique :
Je veut savoir quel est le vaccin utiliser pour vacciner les tourterelles ?
Celui pour vacciner les poules ?
Et celui pour les pigeons voyageurs ?
Le nom des vaccins et comment ca marche et comment on fait ?

Un véto m'as écrit ca :
Le vaccin dont vous parlez est le vaccin contre la paramyxovirose. actuellement, seul le nobilis paramyxo en 80 ou 200 doses est disponible. Nous vendons aussi des sringues automatiques (cf fiche médicaments). En même temps que le vaccin, nous pouvons vous délivrez un certificat de vente du vaccin que VOUS signez ainsi qu’une autre personne TEMOIN de la séance de vaccination que vous effectuez.
Est ce exacte ca ou non ?
Expliquer et réponder moi a ce que j'ai écrit aussi en haut SVP URGENT .
merci et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Luxembourg je connais pas...
Pour la Belgique tu trouveras tout les renseignements ICI à formulaires officiels

En Belgique à moins que je ne me trompe le véto est obligatoire ce serait un peu trop facile, tout en sachant bien que certain véto peuvent faire confiance à certain de leurs clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne participes pas aux expo,tu vaccines tes bêtes pour leur bien-être,tu n'as pas besoin de témoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veut savoir quel est le vaccin utiliser pour vacciner les tourterelles ?
Je suis débutant et je ne connais rien a rien de vaccin et vacciner etc .........
Celui pour vacciner les poules ?
Et les feuilles du véto pour les expos , vous les trouver ou ?
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu demande à ton véto, soit il vient soit tu te déplace chez lui et lui a tout les papiers nécessaires. La feuille de vaccination que ton véto te donnera tu en fais des copies que tu donne au secrétariat de l'expo. Tu n'as pas besoin de connaitre les vaccins ton véto sais ce qu'il doit faire
tes bêtes doivent être baguées et tu dois avoir une carte d'éleveur pour exposer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ok merci c'est cool de savoir ca .
merci Anthony et Pat
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...