Trane 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Caleb est un chat super affectueux, gourmand, chasseur.Il y a 2 ans, il s'est battu avec on ne sait quoi et ...il a perdu un oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapins.argentés 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine00111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Il est mignon, et a l'air très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trane 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Il est spécial, ce chat: il adore les spaghettis bolognaises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 les miens aussi ,, ainsi que le chien , adorent les spaghetti bolognaises ,,, surtout avec un peu de fromage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 connaissant ta sauce bolo, Nadès, cela ne m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Moi aussi, j'adore les spaghettis bolognaise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bon , JP , un jour on t'invitera pour un spaghett bolognaise !!! après tout on n'habite pas très loins l'un de l'autre ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites