Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schnak

Bastogne

Messages recommandés


Bastogne
Hall de Renval, rue de la briqueterie
L – C – V – P – OPA

07 - 09 oct 2011
Petit Elevage Ardennais de Bastogne
info: André Michaux - rue du Centre de Steinbach, 32 - 6670 Gouvy - gsm 0496 41 10 34
closdestembais@skynet.be
ouverture: sa 09.00h - 22.00h di 09.00h - 17.00h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J y expose


8 Australorp
1 New Hampshire
4 Barbu d Anvers
2 Belier nain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je vais y aller demain vers midi ou 13h je porterais une casquette blanche .
N'hesiter pas a venir me parler ,je ferait des photos se l'expo
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viva Italia, Luciano a jugé à Bastogne, avec Gustave, Président de la Commission nationale des standards lapins.



Avec André le Président des juges en wallonie et Johan le Président de Bastogne.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ricardo pour les photos
La madame à droite sur l'avant dernière photo, elle était à Ronquières aussi, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
La madame à droite sur l'avant dernière photo, elle était à Ronquières aussi, non?


J'aurai bien voulu Pat, mais malheureusement non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Ricardo et Mika je me rappelle qu'un jour un éleveur a dit à Ricardo : "Si tu ennuies encore ma femme je te fais manger ton chapeau"
Alors prudence les gars!!

et en Italie........ils ont le "couteau" facile !!! et il me semble qu'en plus ce sont des siciliens! aideaide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de dragueurs
Non mais à Ronquières une dame avait trouvé mon sac avec mon appareil photo et elle était allé le porter au secrétariat. Je pensais que c'était cette personne. Qui que ce soit , je l'a remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si beaucoup de lapins (plus de six cents) mais j'ai jugé les Lièvre Belge avec Gustave (plus de 70 en toute variété) et les cobayes dont un 97 à Monsieur Minette et je n'ai pas eu trop de temps pour regarder et photographier d'autres sections et même d'autres races de ma section. La dame qui t'a remis ton sac Pat, cela doit être Christelle de ma société.
Ici cette dame, c'est la compagne de Luciano, le juge italien, en effet la carosserie est comparable à une Ferrari, je n'en dis pas plus car je possède également dans mon garage, une belle italienne, la Paola deux cylindres en V, qui pourrait avoir des ratés d'allumage si elle voit que je lorgne sur cette Ferrari,
Concernant mon signe distinctif et le fait qu'une personne voulait me le servir sans poivre ni sel, je tiens à signaler qu'une personne se fit passer pour moi, car à choisir, il n'y a que les carroseries rutilantes qui m'intéresse et ce n'était pas vraiment le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est étonnant que vous remarquiez la belle italienne et que vous ne réagissez pas sur Rocco le lapin, sans doute par jalousie, enfin au moins je sais que vous êtes des hétéros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Australorp
96/2
95/3 95
2.94
3.91
New Hampshire
94
barbu d anvers
2.94
2.93
Belier Nain

94
93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beaux résultats félicitations pour tes deux 96 bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...