schnak 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 BastogneHall de Renval, rue de la briqueterieL – C – V – P – OPA 07 - 09 oct 2011Petit Elevage Ardennais de Bastogneinfo: André Michaux - rue du Centre de Steinbach, 32 - 6670 Gouvy - gsm 0496 41 10 34 closdestembais@skynet.beouverture: sa 09.00h - 22.00h di 09.00h - 17.00h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J y expose 8 Australorp1 New Hampshire4 Barbu d Anvers 2 Belier nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J'essayerai de vous mettre quelques photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canards joyeux 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bonsoir il y a beaucoup d"animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour je vais y aller demain vers midi ou 13h je porterais une casquette blanche .N'hesiter pas a venir me parler ,je ferait des photos se l'expo bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Viva Italia, Luciano a jugé à Bastogne, avec Gustave, Président de la Commission nationale des standards lapins.Avec André le Président des juges en wallonie et Johan le Président de Bastogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci Ricardo pour les photos La madame à droite sur l'avant dernière photo, elle était à Ronquières aussi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 pat a écrit:La madame à droite sur l'avant dernière photo, elle était à Ronquières aussi, non?J'aurai bien voulu Pat, mais malheureusement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapins.argentés 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Attention Ricardo et Mika je me rappelle qu'un jour un éleveur a dit à Ricardo : "Si tu ennuies encore ma femme je te fais manger ton chapeau" Alors prudence les gars!! et en Italie........ils ont le "couteau" facile !!! et il me semble qu'en plus ce sont des siciliens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bande de dragueurs Non mais à Ronquières une dame avait trouvé mon sac avec mon appareil photo et elle était allé le porter au secrétariat. Je pensais que c'était cette personne. Qui que ce soit , je l'a remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 une belle série de lièvre merci Ricardo pour ce reportagepas de rex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Si beaucoup de lapins (plus de six cents) mais j'ai jugé les Lièvre Belge avec Gustave (plus de 70 en toute variété) et les cobayes dont un 97 à Monsieur Minette et je n'ai pas eu trop de temps pour regarder et photographier d'autres sections et même d'autres races de ma section. La dame qui t'a remis ton sac Pat, cela doit être Christelle de ma société.Ici cette dame, c'est la compagne de Luciano, le juge italien, en effet la carosserie est comparable à une Ferrari, je n'en dis pas plus car je possède également dans mon garage, une belle italienne, la Paola deux cylindres en V, qui pourrait avoir des ratés d'allumage si elle voit que je lorgne sur cette Ferrari, Concernant mon signe distinctif et le fait qu'une personne voulait me le servir sans poivre ni sel, je tiens à signaler qu'une personne se fit passer pour moi, car à choisir, il n'y a que les carroseries rutilantes qui m'intéresse et ce n'était pas vraiment le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Il est étonnant que vous remarquiez la belle italienne et que vous ne réagissez pas sur Rocco le lapin, sans doute par jalousie, enfin au moins je sais que vous êtes des hétéros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapins.argentés 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 et dire que se sont mes parrains d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 quelle sont tes résultats schnack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Australorp96/295/3 952.943.91New Hampshire94barbu d anvers2.942.93Belier Nain9493 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 très beaux résultats félicitations pour tes deux 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites