Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nilie

Les trois mousquetaires...

Messages recommandés

Je peux enfin poster pour présenter mes amours, alors les voici...!



Voici Charlie. (bon, un peu bête de merde une photo en noir et blanc, puisqu'on ne voit pas
sa magnifique couleur bleue, mais au pire dans mon post de présentation, y en a une autre en couleur!
)
C'est donc un bleu US lisse standard. Il est arrivé à la maison après quelques péripéties...
Une amie l'avait acheté dans une animalerie puis ses parents mis devant le fait accompli lui avait
ordonné de s'en débarrasser... Venant d’acquérir les deux autres loulous que vous allez découvrir,
je devenais maman de ce petit Charlie, en plus.
D'après ce que la véto m'a dit, il serait né début août dernier. Dans la meute, c'est le dominant.
Il passe son temps à manger, dormir et embêter ses deux copains. Comme tout bon mal dominant
qui se respecte, j'ai entendu dire! Avec moi, il était très câlin au début, puis il est de plus en plus
indépendant, de moins en moins affectueux... Ca m'attriste un chouya, même s'il reste un super ratounet.

Puis j'ai de quoi faire avec les deux autres, niveau câlinous!




Voici Dieu. Un merveilleux irish noir lisse standard, adopté chez la ratterie Les Rats du Rock.
Né comme son frère Gally le 18 juillet dernier, il est au milieu, dans la hiérarchie de la meute.
Il s'est battu un moment avec Charlie pour le poste suprême de dominant, et vu toutes les
blessures récoltées, je crois qu'il s'est fait une raison... J'ai du passer beaucoup de temps à le
soigner, du coup. Et ça nous a créé un lien unique. C'est le seul qui me grimpe dessus quand je
mets la main dans la cage. Il est toujours très calme sur moi et se laisse caresser pendant de bien
longues minutes. Un véritable amour. Une fois lâché, il est difficile à arrêter. Il se faufile partout et
devient curieux comme aucun autre ratounet!




Et enfin, mon petit Gally. Même race que son frangin Dieu, même date de naissance...
Par contre, Gally c'est le dominé de base. Qui pouic pour un rien, qui se fout sur le dos en prévision,
qui se laisse totalement faire. Et étrangement, jamais blessé. Faut dire qu'il est pas bien chiant, du coup.
A part dormir et manger... Héhé! Lui aussi, c'est un sacré amour. Toujours à léchouiller les doigts, à la recherche
d'un reste de bouffe, évidemment. Toujours à me grimper sur l'épaule, et à me peigner les cheveux!
Très curieux aussi, comme son frère qu'il suit partout en promenade. Et puis sa petite particularité trop top:
la douceur complètement folle de son poil (et sa tête d'ahuri permanente, comme vous le voyez!!).



En bref, tous les trois sont des anges fabuleux. En quelques mois à peine, ils ont pris une place immense dans mon coeur.
Je n'imagine plus mon quotidien sans eux. Faut dire qu'en étant à la recherche d'emploi, je passe énormément de temps
à la maison et je suis toujours en train de leur parler. Ils sont une présence indispensable à mes journées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOP HOP HOP, oyé oyé!

Petite mise à jour ici:
Demain, dimanche ou en début de semaine prochaine, un quatrième loulou viendra rejoindre mes trois bébés (bébés qui ont neuf mois, précisons-le).
Sur un autre forum, j'ai croisé une annonce qui parlait d'une dizaine de rats récupérés par la SPA de Marennes, non loin de Lyon (69). Ca tombait juste parfaitement, puisque pour diverses raisons, je cherchais à adopter un 4ème chou! Je n'sais pas s'ils ont encore les 4 ou 5 mâles dont on parlait dans l'annonce, mais il y aurait du irish noir, du siamois et du hooded noir. Ils seraient tous adultes. Voilà, j'en sais pas excessivement plus!

En tout cas, j'ai super hâte! J'espère que tout se passera bien, avec nous et avec les trois loustics. J'relirai attentivement les post concernant l'intégration. J'veux vraiment faire ça dans les règles de l'art!!

C'est tout pour cette mise à jour. Je posterai de nouveau lorsque le ratou sera chez nous!

A fort bientôt! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons tes loulous, et hâte de voir le futur nouveau! ^^
Très jolies photos, et toi aussi tu es très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super description et superbes photos !!
Hâte de voir le nouveau loulou !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au final il n'y aura pas de nouveau... =/
On a du se séparer de notre lapin, et en réfléchissant bien, c'était pas pour reprendre un rat derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...