VAHE1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour, voila j'ai mes petit canard depuis un moment que j'ai acheter en tant que Barbarie.Certain me dise c'est des mulards..Pouvez vous m'aidez ?Je vous met des photos :) !Merci ! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 peux-tu nous faire une photo des pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAHE1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Pour moi, ce sont bien des barbarie Début de caroncule sur le bec et présence de griffes sur les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Serait tu nous faire une photos de groupe vued'ensemble car pour moi il tire fort sur le mulard ton canard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAHE1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 que veut tu dire pas une "photo de groupe vue d'ensemble" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ben de photographier tes caneton en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je vote barbarie aussi...attention: le mulard a aussi les débuts de caroncules, qui ne se développeront jamais.Les griffes ont l'air longues et étroites. Le mulard les a plus larges que le barbarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites