pat41 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Saint-Hubert 21-22 et 23 Octobre 2011Qui y va ?Le Marans Club Belge sera présent et les Marans NC de Sylvain aussi qui vient de faire à Maasmechelem 5X96 7X95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 moi j'expose 8 lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Heureux de t'y retrouver MikaJ'y mets 8 Marans et 3 Fauves de Hesbaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 moi aussi Pat, je pourrais passer un peu plus de temps avec vous car à Ronquières pas évident. on en boira une bonne ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 30 volailles inscrites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Jean-Paul a écrit:30 volailles inscrites.Ouch les primes vont tomber avec tes Mehaignes et tes orloffs Il va te falloir un garde du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 pat a écrit:Jean-Paul a écrit:30 volailles inscrites.Ouch les primes vont tomber avec tes Mehaignes et tes orloffs Il va te falloir un garde du corps J'ai UNE garde du corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric90 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Pour ma part j'expose également 6 sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 IMPORTANTL'adresse Mail; raymondthomas@live.be qui ce trouve sur le bulletin d'inscription n'est plus la bonne, l'adresse a été piratée.... Donc si vous avez envoyé votre bulletin d'inscription à cette adresse il n'est pas arrivé.La bonne adresse est raymond.thomas@hotmail.beLe numéro de téléphone de monsieur Thomas 061 224165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 rentré à 0h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 pauvres marans , elles ont dû être bien fatiguées ,,,,, au plaisir de te revoir dimanche , Pat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bonsoir y aurais t il des pigeons carneaux rouge a vendremerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 nades a écrit:pauvres marans , elles ont dû être bien fatiguées ,,,,, au plaisir de te revoir dimanche , Pat !! Les Marans, je ne sais pas.Mais Pat a la santé pour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 je n'en doute pas ,, je serai aussi contente de revoir et de rencontrer des membres du forum ,,, mais j'espère que les poules étaient au lit avant Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Au lit?De quelles poules tu parles.....Hé Pat, qu'as-tu ramené des Ardennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 je parle des poules que Pat a enlogées hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Jean-Paul a écrit:Hé Pat, qu'as-tu ramené des Ardennes?Rien dommage, jolie tombola hein ? nades a écrit: mais j'espère que les poules étaient au lit avant Pat Elles dormaient avant moi c'est sûr Une bonne ambiance en tout cas, bcp de Marans, de bonnes frites et une jolie tombolatière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 à dimanche ,,,, au plaisir de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Mika a écrit:moi aussi Pat, je pourrais passer un peu plus de temps avec vous car à Ronquières pas évident. on en boira une bonne ensemble il va nous faire croire qu'il n'a rien bu a ronquières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 anthonylec a écrit:il va nous faire croire qu'il n'a rien bu a ronquières Bu est un vilain mot que je n'apprécie que très peu réservé pour moi à l'eau du robinet. Vu la chaleur qui régnait à Ronquières et dans la bulle surchauffée de St-Hubert, il est conseillé de s'hydrater et si il s'agit d'une bonne bière de la savourer Nous nous sommes salué mais n'avons pas eut l'occasion d'en partager une ce jeudi mais ce n'est que partie remise pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Jean-Paul fait premier en fauve de Mehaigne et en orloff 96 96 Je me prend deux zéro en Marans et Sylvain fait premier en Marans avec un 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bux 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Salut a tous, Y a t il des cailles du Japon, de Chine?Ou encore des araucanas, Babus de Watermael ou Boistfort?Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Pat 1er en Fauve de Hesbaye et Mickaël 1er en Argenté belge 96,5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bux a écrit:Y a t il des cailles du Japon, de Chine?Ou encore des araucanas, Babus de Watermael ou Boistfort?Caille du japon,caille de Chine, 1 poule Araucana de René et à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 philippe88 a écrit:y aurais t il des pigeons carneaux rouge a vendreIl y avait toute une série de Carneau rouge d'inscrit, et un bonne partie à vendre.....mais tous Abs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bux 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Jean-Paul a écrit:bux a écrit:Y a t il des cailles du Japon, de Chine?Ou encore des araucanas, Babus de Watermael ou Boistfort?Caille du japon,caille de Chine, 1 poule Araucana de René et à vendre. Irai surement faire un tour, j'ai trouvé une belle araucana a la derniere expo et il me faut des nouvelles cailles pour changer le sang... Merci JP, toujours présent et renseigné comme il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 à Jean-Paul,Pat et à Mika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 jean paul tout d'abord bravo pour tes résultat comme chaque fois peus tu me donner le nom et les coordonné" de l'éleveur qui avait mis les carneaus rouge a vendre (mais absent)ainsi je pourais prendre contact a vec luimerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Maucq David de On (Jemelle)Mais ne t'affole pas.Des Carneau, tu trouves facilement en expo et en expo ils sont cotés.Tu sais ce que tu achètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 merci jean paultu as raison pas d'affolement j'ai le tempsd'autant plus je vais attendre l'expos de liegeces le plus gros concours de pigeon dans la régionet la je trouverais surement mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etiquette 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bonjourquelqu'un a til vus des lapin sable des vosges et de geant belier francais?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bélier français, il y en a dont ceux exposés par Cédeic.Sable des Vosges,non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etiquette 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 merci Jean-Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 TRAITDUNORD a écrit: à Jean-Paul,Pat et à Mika.Merci mais bon , moi je ne fais que 94/1 donc pas de quoi être fière Mes deux zéro en Marans je me doute que c'était celle avec une plume blanche, par contre pour les autres les notes sont basses quant même. Enfin elles ont déja 8 et 9 mois un peu vieilles pour exposer. Pour Affligem j'aurai des jeunes de prêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Résultats lapins:Meilleur en couleur : Fauve de Bourgogne à Jean FromontMeilleur en argenté : Argenté de Saint hubert à J-François CheronMeilleur en blanc : Blanc de Vienne à Viviane MagielsMeilleur en contraste : Lièvre Belge feu noir à Jean BastogneMeilleur en dessin : Papillon Rhénan à Christian MaitrejeanMeilleur en Bélier : Bélier Nain martre bleu moyen à Dylan MaiveMeilleur en structure : Rex castor à Ludovic BauthièreJ'ai jugé les Rex et les mâles Argenté Belge (les femelles par Harald) Michaël réalise 95.5;95;94;96.5/1 en mâle 94;94.5;94.5;95.5 en femelle, bravo à lui.Je n'ai pas eu le temps pour prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Mika supers résultats,tu le mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci à tous et Bravo à Pat et JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 à Jean-Paul , Pat , Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 De passage à Saint-Hubert, j'ai rapidement fait le tour de l'exposition.Je n'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos, de plus les cages de la rangée inférieure sont mal éclairées et les barreaux sont un peu serrés pour prendre des photos sans ouvrir la cage.J'ai flashé sur un splendide coq New HampshireBravo à Pat, Mika et JP pour leurs brillants résultats.Une photo d'une Orloff championne et de leurs éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric90 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Alors voilà les lapins remis en cages. Je pense qu'il ont bien mérité un moment de repos. Mes résultat en Bélier français: 94, 95, 95.5/2 et 96/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Très bons résultats aussi, Cédric.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 LARO a écrit: La belle et la bête enfin pour cette photo il faut inverser ...un couple qu'il faut connaitre ... Un tout grand merci à vous deux pour tout ce que vous apportez à l'élevage et à l'ambiance des expos.Encore un peu et ils laissaient la fauve de Mehaigne 96/1 à St-Hubert Par contre j'ai loupé Laro que j'aurais aimé connaitre Je posterai quelques photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Le plus souriant avec....96.5 fantastique; le Mika Bah le grand là il faudrait qu'un jour quelqu’un soit en mesure de le battre car j' en ai marre de voir sa tête à toutes les expos derrière la coupe avec des grandes oreilles. Une chance pour lui il est souvent accompagné de sa bien aimée repérable de loin vu sa taille dans la foule pour moi le nain le grand chef Jean-Paul 96/1 etc etc etc Mon mentor pour les Marans NC Sylvain et JFKPedro 95/3 en Marans NC champion en Froment avec Camille. L'amitié n'a pas de barrière linguistique Pedro et moi... avec ma récompense pour mon 94/1 en fauve Un gars à connaitre le Pedro, un grand monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci Pat pou ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Les salaisons sont délicieuses.....cela vaut la peine de réussir en expo. Et le vin, Pat?Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci Pat pour les photos ,, elles sont super !!!! Pour les salaisons , Jean-Paul ,,, un petit morceau aurait été le bienvenu pour goûter ce que l'on rate en n'exposant pas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Jean-Paul a écrit:Les salaisons sont délicieuses.....cela vaut la peine de réussir en expo. Et le vin, Pat?Merci pour les photos.Je n'ai pas encore gouté le vin...mais vu que je n'y connais absolument rien en vin, par contre les mauvais je n'aime pas... Les salaisons sont délicieuses....mais ce sont celles que j'ai acheté à l'expo vu que mes résultats ne m'ont pas permis d'en recevoir ce n'est que partie remise...comme à chaque expo je dis: un jour j'aurai un 95 en Marans ou en Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Tu en es proche du 95 dans tes deux races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ouais mais ça ne sera pas pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites