Ricardo111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Je demande simplement à l'Admin de supprimer mon profil, je remarque que je ne sais pas le faire moi-même comme sur un forum il n'y a pas si longtemps.J'ai horreur des personnes qui ne répondent pas au vu et en face de tous, je n'ai pu de mp, qu'on se le dise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 et bien ca c'est bien domage de devoir ce passer de ce camarademerci a lui pour toute sa générositée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci Ricardo pour tous ces sourires de gens heureux.Ce qui est formidable c'est tous ces enfants qui sont déjà des éleveurs passionnés et pas de simples figurants. Grâce à tes encouragements et ton travail la relève est assurée.Puissent tous les clubs de petit élevage avoir un bout-en-train de ton gabarit pour intéresser des jeunes aux plaisirs du petit élevage !Merci de m'avoir conseillé les Petits éleveurs des Rhosnes, j'y ai rencontré beaucoup de gens sympathiques. Edit :Après un très beau WE le temps est maussade et très lourd sur le Hainaut, il pleut. La radio est silencieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Pour Jean-PaulArdenaise naine 92/93/92/91 Noir a camail argentée poit liseré 93/95/95/95Noir a camail dorée 95/93/94/9493/93/92/92/9293/93/95/94/92/92/9293/92Saumon argentée 92/92/95/93/93Juge Monsieur KRINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 pour ( au domaine des trois coq) pourais tu me donnez le nom ainsi que les cordonnées du ou des éleveurs en ardenaise naine NOIR A CAMIAL DOREEmerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites