TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine.> > - Comment ça va, Georges ?> > - Très bien Docteur; Dieu veille sur moi !> > - Que voulez-vous dire?> > - Ben, par exemple, la nuit dernière, je me suis réveillé pour aller uriner.> En ouvrant la porte des toilettes, hop, la lumière s'allume toute seule;> Dieu veille sur moi. Quand j'ai eu fini, je referme la porte et hop,> la lumière s'éteint encore toute seule; Dieu veille sur moi.> > Le docteur, intrigué par ces révélations, décide de téléphoner à l'épouse de Georges...> > - Georges m'a rendu visite aujourd'hui et m'a dit que Dieu veille sur lui> et qu' il lui a allumé et éteint la lumière pour uriner cette nuit, est-ce exact ???> > - Sacré nomdidju !!!!! Ne me dites pas qu'il a encore pissé dans le frigo !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites