Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crotou

24éme expo du petit élevage à Rumes

Messages recommandés



Les 28, 29 et 30 octobre se déroulera la 24éme exposition Franco-Belge du petit élevage à RUMES (Belgique)

OU: Hall des sports de la place Roosevelt

Quoi: lapins, cobayes, volailles, pigeons, aquatiques et oiseaux de parc
43ème Championnat National du Lapin 'Fauve de Bourgogne'

Horaire: ouverture des portes, le samedi de 9h à 21h
le dimanche de 10h à19h
remise des prix à partir de 17h30


N.B.:tombola, petite restauration et vente d'animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne saurai pas te répondre parce que figure toi que j'habite le village d'à coté et je ne savais pas qu'il y avait une exposition à Rumes depuis 24 ans!

Merci lapins.argentés d'avoir répondu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première année que c'est les "Petits Eleveurs du Tournaisis" qui organise en cette salle, avant c'était "Rumes-Brunehaut Petit Elevage", je suis le local comme juge mais je n'y juge pas car après plusieurs sollicitations du Royal Club du Lapin Rex de Belgique, j'ai accepté de juger à Rahier, la participation de six pays avec plus de 500 rex (jugement européen) par contre ma Romane expose à Rumes. Tu es membre de quelle société crotou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricardo a écrit:
C'est la première année que c'est les "Petits Eleveurs du Tournaisis" qui organise en cette salle, avant c'était "Rumes-Brunehaut Petit Elevage", je suis le local comme juge mais je n'y juge pas car après plusieurs sollicitations du Royal Club du Lapin Rex de Belgique, j'ai accepté de juger à Rahier, la participation de six pays avec plus de 500 rex (jugement européen) par contre ma Romane expose à Rumes. Tu es membre de quelle société crotou ?


Je ne fais pas partit d'une société et je n'expose pas... Je vais regarder et peut-etre acheter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruelle du Jeu de Balle, et toi?
J'aimerai racheter une petite poule soie barbue couleur fauve par exemple. Pour l'instant, j'ai deux padoues lisses et une pékin qui a couvé 4 oeufs fécondés de brahma naine fauve herminé noir (3 ont éclos et ils ont maintenant 1 mois).
Comme ma pékin couve souvent, je lui ai mis des oeufs à couver parce que je l'avait déjà
fait découver une fois et je me suis dit pourquoi pas lui mettre des oeufs fécondés! Mon mari ne veut pas de coq (le chant). Voilàààà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes résultats à Rumes dans mes 3 races
Argenté belge : 96,5/1 96/3 95 et 94
Argenté de St Hubert : 95/1 95/2 94,5 et 94
Bélier Meissner : 96/1 95,5/2 95/3 et 94,5

Bravo aussi à Mika pour ses supers résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des 96,5 et 96 sans compter les autres : Wooaw, le perfection est proche !
Bravo pour ces magnifiques résultats ainsi qu'à Mika !!!
A propos de lapins, le dernier numéro de la revue du club de petit élevage de Villers-la-Ville publie un excellent article sur la comparaison de 8 races courantes de lapins, effectuée par l'Université de Gand sur le rendement poids croissance. C'est l'Argenté Belge qui obtient le résultat le plus favorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo aux différents éleveurs pour leurs bons résultats.



Lone Rider a écrit:
C'est l'Argenté Belge qui obtient le résultat le plus favorable.


Mika va être fier, lui le grand défenseur de cette race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...