crotou 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Les 28, 29 et 30 octobre se déroulera la 24éme exposition Franco-Belge du petit élevage à RUMES (Belgique)OU: Hall des sports de la place Roosevelt Quoi: lapins, cobayes, volailles, pigeons, aquatiques et oiseaux de parc 43ème Championnat National du Lapin 'Fauve de Bourgogne'Horaire: ouverture des portes, le samedi de 9h à 21h le dimanche de 10h à19h remise des prix à partir de 17h30N.B.:tombola, petite restauration et vente d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est quel club qui organise cet expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapins.argentés 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ce sont les "Petits éleveurs du Tournaisis" qui organisent cette exposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je ne saurai pas te répondre parce que figure toi que j'habite le village d'à coté et je ne savais pas qu'il y avait une exposition à Rumes depuis 24 ans! Merci lapins.argentés d'avoir répondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'ai reçu le bulletin d'inscription....mais pour moi c'est au bout du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 certes, certes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est la première année que c'est les "Petits Eleveurs du Tournaisis" qui organise en cette salle, avant c'était "Rumes-Brunehaut Petit Elevage", je suis le local comme juge mais je n'y juge pas car après plusieurs sollicitations du Royal Club du Lapin Rex de Belgique, j'ai accepté de juger à Rahier, la participation de six pays avec plus de 500 rex (jugement européen) par contre ma Romane expose à Rumes. Tu es membre de quelle société crotou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Tu vois Jean-Paul, lorsque tu me rencontres régulièrement, eh bien je viens du bout du monde, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Et moi du mien de bout du monde...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ricardo a écrit:C'est la première année que c'est les "Petits Eleveurs du Tournaisis" qui organise en cette salle, avant c'était "Rumes-Brunehaut Petit Elevage", je suis le local comme juge mais je n'y juge pas car après plusieurs sollicitations du Royal Club du Lapin Rex de Belgique, j'ai accepté de juger à Rahier, la participation de six pays avec plus de 500 rex (jugement européen) par contre ma Romane expose à Rumes. Tu es membre de quelle société crotou ?Je ne fais pas partit d'une société et je n'expose pas... Je vais regarder et peut-etre acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapins.argentés 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Tu habites dans quelle rue à Tinch'nies?Que recherches tu comme sujets à acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ruelle du Jeu de Balle, et toi?J'aimerai racheter une petite poule soie barbue couleur fauve par exemple. Pour l'instant, j'ai deux padoues lisses et une pékin qui a couvé 4 oeufs fécondés de brahma naine fauve herminé noir (3 ont éclos et ils ont maintenant 1 mois). Comme ma pékin couve souvent, je lui ai mis des oeufs à couver parce que je l'avait déjà fait découver une fois et je me suis dit pourquoi pas lui mettre des oeufs fécondés! Mon mari ne veut pas de coq (le chant). Voilàààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapins.argentés 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Moi j'habite la rue des bois donc nous sommes presque voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapins.argentés 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Voilà les 15 lapins sont enlogés Plus de 750 sujets inscrits . Une salle bien agréable et une ambiance conviviale.Samedi ... les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapins.argentés 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Mes résultats à Rumes dans mes 3 racesArgenté belge : 96,5/1 96/3 95 et 94Argenté de St Hubert : 95/1 95/2 94,5 et 94Bélier Meissner : 96/1 95,5/2 95/3 et 94,5Bravo aussi à Mika pour ses supers résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Des 96,5 et 96 sans compter les autres : Wooaw, le perfection est proche !Bravo pour ces magnifiques résultats ainsi qu'à Mika !!!A propos de lapins, le dernier numéro de la revue du club de petit élevage de Villers-la-Ville publie un excellent article sur la comparaison de 8 races courantes de lapins, effectuée par l'Université de Gand sur le rendement poids croissance. C'est l'Argenté Belge qui obtient le résultat le plus favorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bravo aux différents éleveurs pour leurs bons résultats.Lone Rider a écrit: C'est l'Argenté Belge qui obtient le résultat le plus favorable.Mika va être fier, lui le grand défenseur de cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 à Lapins.argentés et Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 à Lapins.argentés et Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites