Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Spécial pour OctobreSi la personne que tu aimes tremble quand tu la prends dans tes bras...Si ses lèvres sur les tiennes sont ardentes comme la braise...Si sa respiration est secouée de spasmes...Si tu vois dans ses yeux briller une lueur spéciale...ALLER PLUS BAS POUR LA SUITE>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>CASSE-TOI ... C'EST LA GRIPPE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Pas de problème je vais bientot etre vacciné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 avec un bon feu de bois , tout va bien !! merci pour l'avertissement Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 crotou a écrit:Pas de problème je vais bientot etre vacciné! Oh !! Qui a dit, il faut piquer Masquelier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 nades a écrit: avec un bon feu de bois , tout va bien !! merci pour l'avertissement Jean-Louis AAAAAAAAAAAAAh j'entends encore ma mère :met un pull tu vas attraper un rhume !!mais même avec un pull il est possible de choper un rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Naudin Jean-Louis a écrit:crotou a écrit:Pas de problème je vais bientot etre vacciné! Oh !! Qui a dit, il faut piquer Masquelier ? Mon patron! C'est gratuit pour ceux qui travaille dans le domaine de la santé! Donc déduction patronale: tu fais ton vaccin , tu as la grippe, tes jours de maladie sont payé... tu ne fais pas le vaccin, tu as la grippe, t'es pas payé tes jours de maladie! (mes collègues ont testé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapins.argentés 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Mais je pense bien te connaître crotou et même t'avoir vue lors de la remise des prix des jardins fleuris de l'entité.Je suis aussi le chef porteur de l'association du géant rumois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigale11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 merci jean louis pour ta gentille phrase , pas mal du tout l'histoire de la grippe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 lapins.argentés a écrit:Mais je pense bien te connaître crotou et même t'avoir vue lors de la remise des prix des jardins fleuris de l'entité.Je suis aussi le chef porteur de l'association du géant rumois.Yes! j'y étais ! Toi aussi ,tu fais jardins fleuris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapins.argentés 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui j'ai fait jardins fleuris et épouvantails mais difficile de vous battre.Enfin je trouve cette opération géniale. je participe depuis deux ans et je trouve que c'est une très bonne initiative de la commune.J'habite à 300 mètres de chez toi dans la rue des bois au numéro 42. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Moi ca fait déjà 7 ans que je le fais! Oui c'est une super opération. Les premières années ,j'ai d'abord fait facade et maintenant je fais jardin (le temps que les fleurs et les arbres poussent...) Cette année, j'ai pas tout compris parce que je suis passé de 4 ème place à catégorie d'honneur?? Je crois qu'on a encore du travail avant de le mériter mais bon ... J'ai fait jardin ouvert cet année, tu es venu?Cette année,il y a eu beaucoup plus d'épouvantail que les deux premières années.C'était génial la fete des macons à taintignies cette année! Donc je vais regarder ou se trouve le numéro 42... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapins.argentés 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Hélas il m'était impossible d'aller voir les jardins lors de l'opération "jardins ouverts" car c'était le lendemain de la fête du géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ah oui c'est vrai c'était le meme w-e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites