Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trane

Ma chienne Nina

Messages recommandés

elle est bien mignone Nina !! c'est quelle race ? terrier ?

Nina a été opérée en début de semaine: on lui a enlevé un kyste sur la paupière.
Depuis, elle a l’œil fermé et n'est guère dynamique.

Est-ce normal?

Je pense que cela est sans doute normal quelques jours après l'opération ,, j'en parlerais au vétérinaire qui l'a opérée , si son état te semble anormal , pour avoir son avis . Nous ne sommes tout de même que jeudi . Il y a eu l'anesthésie , et l'opération il y a seulement quelques jours ,
Bonne guérison à Nina mais je ne suis pas vétérinaire .

Nina a de nouveau été anesthésiée: le vété, à mon avis, s'est senti coupable de ...
Il a "rectifié" sa 1ère intervention et tout va bien pour Nina maintenant!

Nina a un fichu défaut: elle sait ouvrir le frigo et...se servir!

l'intelligence des animaux m'étonnera toujours !!! il y a quelques années j'avais un chat qui ouvrait la porte du frigo et du congélateur vertical ( il plantait ses griffes dans le joint , et d'un petit coup sec il tirait sur la porte ) , et le chien se servait tandis que le chat ne mangeait rien , inséparables le chat ouvrait la porte puis se faisait éjecter par le chien . belle complicité , jusqu'au jour où un matin le congélateur était ouvert et tout le contenu était dégelé ! j'ai donc dû condamner les portes de ces garde-manger avec un objet lourd , chaise , et bloc de béton devant le congel de la cave ,,,,

Il te faudra peut-être mettre un cadenas à ton frigo ???!!!

• Créer...