philippe88 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 voici une nouvelle acquisitioncarneau rouge 2011 je pense un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Beau pigeon.Etant gamin, j' élevais des Carneau.Ils sont assez vifs et batailleurs.Regarde à avoir des couples bien formés, un sexe-ratio équilibré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 merci jean paul étant donner le caractere assez batailleur des males je me suis dit a la place de les avoirs tous ensemble dans le meme pigeonnierje préfere avoir 4 pigeonnier plus petit et les mettre par couple dans chaqunsainsi j'ai une meilleure gestion de mes coupleschaque couple dispose d'un abris fermer donnant dans un espace voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je pratiquais de la sorte.En dehors de la période de repro: 1 pigeonnier de mâles et 1 pigeonnier de femelles.Pendant la période de repro,les deux pigeonniers devenaient: 1 pigeonnier de reproduction et 1 pigeonner pour les jeunes.Dans le pigeonnier de repro, des casiers d'accouplement.Chaque pigeonnier accompagné d'une volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ces pour cela que je recherche une femelle car si le couple en es bien un ce sont frere et soeurdonc il me faudrais une nouvelle femelle de sang différentet de bonne qualitée car le male es issus d'un couple de tres bon piegeon pour les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha19 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bonjour contacté monsieur Coppée Francis ces le maître en carneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pour ton nvl achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites