Ricardo111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je félicite l'A.I.W. car normalement il n'y avait pas de Concours wallons, ni flamands et ni nationaux (Andy n'est pas encore sûr de l'annulation des Nationaux) du coup l'organisation le week-end des 17 et 18 décembre à Ransart (près de Charleroi) est vraiment la bienvenue, j'encourage les exposants de nos cinq provinces à y participer, rien que pour remercier les courageux organisateurs avec à leur tête Monsieur André Dusépulchre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Super.Bravo à André. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Mais je n'ai pas tout compris.Ce sera les nationaux à Ransart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Interprovinciaux.Pour les Nationaux, il n'y rien pour le moment, mais réserve quand même le deuxième week-end de janvier et un petit voyage en Flandres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Cré vin d'jou que ça m'arrange!!!Je vais enfin pouvoir exposer mes béliers nains angoras.Ca c'est une bonne nouvelle avec mes difficutés de déplacements. J'avais prévus Ath avec une aide mais là, je me débrouillerai bien seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyandotterl 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 j'irai a ransart ,la flandre cest trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 magnifique,c'est un bon Andre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric90 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Superbe cette nouvelle est vraiment extraordinaire pour ma part. Je serai bien entendus présents à cette exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapins.argentés 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je ne vais sans doute pas participer à cette expo.J'ai entendu des échos : Quand je vois que certaines personnes sont responsables de l'organisation de cette expo alors qu'elles sont suspendues par la fédératon du Hainaut.Quel manque total de sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Expliques nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Un petit cours sur la politique des associations avicole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha19 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 voici la liste des organisateurs de l' interprovinciale:président: André Dusépulcrevice président: Philippe Marainsecrétaire trésorière: Patricia Dusépulcrecommissire général: Raymond Trésiniersposable palmarès: Cindy Degelaenresponsable buvette: Magaly Dusépulcrecommissaires en association momentanée: Marie Felon,Maddy Wittevrouw,Jeanine Dusépulcre,Jeanine Tordeur,Aurélie Hesters,Claude Vanpuyembroek,Claude Arno,Christophe Waeyenborgs,Steve Degalaen,Freddy Porignaux,Gaëel Duquet,Claude Collardpour le royal avicol club et carolos:président: andré Dusépulcre secrétaire trésorier: Patricia Dusépulcrepour la fédération du Hainaut:président trésorier : André Legrand secrétaire: Joël Dewattripontpour la fédération interprovinciale wallone:président: JP Nerinckx secrétaire: C.Verstuyft délégué: B Hoyauxet voilà donc la liste complète des organisateurs inscrits sur le bulletin officiel d'inscription à cette exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ah les échos... échoséchoséchoséchoséchos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Les bulletins d'inscription et réglements sont déjà sortis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapins.argentés 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci Natacha pour ces renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha19 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 les renseignements bultin d'inscription règlement sont sur avicolement vôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 "Avicolement vôtre" est-il un organe officiel de l'AIW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bein non c'est écrit dans le dernier bulletin officiel.C'est sûrement à titre d'information comme ils disent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha19 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 non se site n'apartien pas a l'aiw mes il annonce toutes les manifestation de l'aiw le responsable ces pascal adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Qui participe en tant qu'exposant aux Interprovinciaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je participe JP avec 3 de mes béliers nains angoras blancs yb.Ca sera mon unique expo cette année. C'était inespéré d'avoir une expo aux portes de chez moi avec mes soucis de santé et de déplacements.On se reverra certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Jean-Paul a écrit:Qui participe en tant qu'exposant aux Interprovinciaux?J'ai inscrit 4 'Vorwerk' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Maaïe, te voilà lancé, Benoit.Super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Lapinou7 a écrit:Je participe JP avec 3 de mes béliers nains angoras blancs yb.Ca sera mon unique expo cette année. C'était inespéré d'avoir une expo aux portes de chez moi avec mes soucis de santé et de déplacements.On se reverra certainement. Super Véro, on s'y rencontrera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Voilà, 32 sujets inscrits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Petite participation avec des poils et des plumes avec Maman, Papy et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Papy Cremers met des Fauve de Mehaigne?Tu vas passer ton examen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui Papy en met mais seulement deux. La fin de saison approche et les couleurs commencent à se marbrer. Oui je passe mes premiers examens dimanche à Ath en Barbu d'Anvers et Barbu de Watermael.Si je réussis je sais déjà quelles races je présenterais en 2012 : au moins nos deux Fauves belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Quentin a écrit:Si je réussis je sais déjà quelles races je présenterais en 2012 : au moins nos deux Fauves belges Ahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonne m...., alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci ;-), je vous dirai comment cela ce sera passer dimanche ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Quentin a écrit:Merci ;-), je vous dirai comment cela ce sera passer dimanche ;-)))On croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est très gentil Traitdunord, merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'ai réussi les deux examens avec 90 % chacun (Watermael et Anvers). Je suis très content, j'ai passé un excellent moment à Ath, c'était super. Cédric Maive a également réussi tous ses examens, Bravo à lui, et aux autres bien sûr: André Dusépulchre, Germain Deroissart, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Félicitations à tous. Et étudie bien tes deux prochaines présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oui les cinqs, mais ces deux là en particulier bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Re ,Quentin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 moi je participe,il y a 1055 animaux inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Quentin a écrit:J'ai réussi les deux examens avec 90 % chacun (Watermael et Anvers). Je suis très content, j'ai passé un excellent moment à Ath, c'était super. Cédric Maive a également réussi tous ses examens, Bravo à lui, et aux autres bien sûr: André Dusépulchre, Germain Deroissart, ... Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Mika a écrit:moi je participe,il y a 1055 animaux inscrits Sais-tu la proportion par section? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 non désolé j'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha19 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 voila aux dernières nouvelles 1050 sujets d'inscrit a l'interprovincial; aujourd'hui livraison des pailles et copeaux demain montage des cages , ceux qui exposerons devrons faire très attention car les serres serons chauffée car il rèste les orchidées conclusions il va faire chaud attention quant vous sortirez avec vos protéger au refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Vive les Wallons Bonne expo à tous...et félicitations aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 natacha a écrit:voila aux dernières nouvelles 1050 sujets d'inscrit a l'interprovincial; aujourd'hui livraison des pailles et copeaux demain montage des cages , ceux qui exposerons devrons faire très attention car les serres serons chauffée car il rèste les orchidées conclusions il va faire chaud attention quant vous sortirez avec vos protéger au refroidissementS'il fait chaud dans les serres, je n'y mettrai pas mes sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha19 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oui jean paul les serres sont chauffée car il rèste les orchidées et la il y a pas de miracle il faut de la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 De la chaleur...pas pour mes volailles.Elles ne vont rester au chaud 4 jours et puis retourner au froid.Je ne vais pas les mettre dans mon salon en rentrant d'expo....Il y aura 1018 sujets à l'Interprovincial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha19 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je te comprend , car la chaleur plus le refroidissement ces mauvais, l'info je les reçu d'un des monteurs , le coryza va galoper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapins.argentés 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Voilà la réponse que j'ai reçu d'un responsable des serres :"Les serres sont bien chauffées à cause des orchidées et plantes tropicales les éleveurs auront intérêt à laisser leur animaux à l'intérieur lorsqu'ils rentreront le dimanche soir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites