cigale11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 voilà la 1er partie de ma troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigale11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 voilà LUNA, la dogue mère ..Les voici ensemble notre petite mascotte vanille Naos et nathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 pour ces jolies photos de ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 petit monde, petit monde!!! Pas si petit que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigale11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 et je n ai pas encore tout mis lol mais merci quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 pat a écrit:petit monde, petit monde!!! Pas si petit que ça Par rapport à la ménagerie que j'ai à la maison, si c'est une petite tribu Pour info, chez moi en ce moment, environ 50 poules et coqs (après pas mal de ménage), 2 chevaux, 4 chiens, 3 chats et 4 chatons, 5 colombes diamant et 2 mandarins (je ne pense pas en avoir oublié au passage).Bon, j'admet, il me reste environ 10 poules et coqs que je ne vais pas garder, mais je cherche encore 2 coqs et 1 ou 2 poules donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites