Ricardo111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Félicitations à J-P pour son .....97 en Orloff Une superbe expo une super salle une super organisation.Je posterai des photos quant ma connexion ira mieux autrement je vais y passer la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bravo à tous pour ces jolis résultats Et un grand à Ricardo pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Encore plus satisfait de mes résultats en sachant que mes volailles sont passées entre les mains de deux juges très compétents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Très beau le canard de Forest.Les différentes teintes du plumage, du bec et des tarses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyandotterl 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 y avait-il des niederrheiners naines?merciroger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Non, il n'y en avait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 L'intérieur d'un incubateur Marans SDMarans BCFauve de HesbayeArdennaise Noir à camail doréBrabançone CaillePékin Noir 96/1 proposition 97Brakel ArgentéCoucou d'IzegemAraucan saumon doré.Maline CoucouOrloff nain 97/1 de J-PFauve de Mehaigne 96/1 J-PNaine du Tournaisis BarioléArdenaise naine Noir à camail argentéHollandskriel Hollandaise naine perdrix doré.Wyandotte naine Argenté liseré noir New-Hampshire naine Fauve acajou à queueYokohama naine Blanc à dessin rougeBrahma naine perdrix argentéidemBrahma naine Fauve herminé noirArdennaise Saumon argentéPhoénix naine noirMarans NCFaverolles Allemande SaumonéeBarbezieux NoirBarnevelder Doré à double liseré bleuNew-Hamphire Fauve acajou à queue noireMarans FromentCochin FauveAsyl FromentBrahma Perdrix doré mailléCombattant malais nain FromentBrahma naine Perdrix mailléChabo (bleu?)Sérama (couleur?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Tous beaux sujets.Superbe le coq Fauve de Hesbaye.Le Sylvain tjrs grand vainqueur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 félicitation a toi jean paul pour ce 97ca c'est le sumum en volaille d'avoir un 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Par contre,il y avait des Papillons Anglais mais comment se fait-il qu'il ne sont pas dans le palmarès ?Idem pour le 97 de Jean-Paul,elle n’apparaît pas dans le palmarès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J'ai été moi-même étonné de voire sur la fiche la cote 97. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 pour toutes ces jolies Et toi Pat, tu as fait quoi là-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci pour les photoset encore un GRAND BRAVO à Jean-Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci Benoit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 isba86 a écrit: pour toutes ces jolies Et toi Pat, tu as fait quoi là-bas ?Figuration 3X91 2X92 1X93Je ne me faisais pas d’illusion avec Sylvain et pedro qui étaient là en force mais mes bêtes ne valaient pas plus. Il y a eut quelques jugements...disons bizarre en Marans ( une froment sans défaut qui fait 94 et une froment souhaitée avec un liseré alors que c'est un défaut grave) Mais le juge est roi. Par contre vu le résultat du Fauve l'année prochaine je mettrai les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bravo aux membres du forum qui ont fait quelques résultats à Affligem, même en figuration !Et un grand bravo à JP pour l'excellentissime 97 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Belle photos quelqu'un serait t'il me dire la race de la poule en photos 17 et 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Malines coucou naine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J' ai ajouté certain nom car je ne sais par ou tu commence à compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'ai ajouter qlqs noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 La 1e poule en photo est bien une Marans SD mais celle plus loin dans la file doit être une Froment.Sinon, superbes photos d'une très belle expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui, une froment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui oui de Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est Bon j'ai ma réponse merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Est ce que quelqu’un pourrait m'envoyer les coordonnés de l'éleveur du coq fauve de hesbaye de l'expo car j' ai perdu mon palmarès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je t'ai envoyé un mp avec l'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites