Bassettefan 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour,J'aimerais savoir quels compléments vitaminés vous utilisez pour la période de reproduction? J'ai été voir après du Vitapaulia dans deux pharmacies mais il n'existe pas il paraît. Auriez-vous d'autres noms de vitamines et oligo-éléments? En plus de cela, pour augmenter la ponte, du froment germé? autre chose? J'entends par période de reproduction , janvier-février-mars, donc l'hiver. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Moi, c'est froment germé et, dans l'eau de boisson, un complexe vitaminé pour pigeons de chez Aveve, le tout une fois par semaine.Huile de foie de morue mélangée aux aliments tous les 15 jours.Aussi de la verdure quand c'est possible en hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassettefan 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Lone Rider, pourrais-tu me dire le nom exact du complexe vitaminé de chez Aveve ? Et où me le procurer ? Un grand merci pour tes renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 salut samy tu va sur OROPHARMAtu sélectionne piegeons et la tu as tout les produits ainsi que la noticebien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Le complexe s'appelle NATURAVIT de chez Natural.Il est normalement vendu dans le magasin Aveve près de chez toi, sans doute Dison (Verviers).Mais, comme l'indique Philippe, il y a plein de produits vitaminés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites