Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boone1

Bande de chipies !

Messages recommandés

On a remarqué un truc depuis quelques temps : quand on fait notre repas et qu'on se met à table, les 3 Pokeuz' sont aux taquets dans leur cage. Dumbo, la plus gourmande, est même accrochée au barreaux, debout sur ses pattes arrières à guetter ce qu'il se passe, telle la pôvr rate qui meurt de faim.

En fait, je crois qu'elles ont compris que quand on faisait le repas et qu'on mangeait, y'avait très souvent du "y'a bon" qui suivait dans la gamelle de leur cage. En effet, on prend souvent un peu de notre repas pour leur petit extra de la journée : quelques pâtes, du riz, des patates, des légumes, feuilles de salade, petits bouts de viande, etc...

C'est vraiment de sacrées crouilles c't'équipe !

Si j'arrive à faire une photo de ma pôvr Dumbo affamée, je la mettrai sur le post.

C'est pareil à la maison ! Dès que je secoue un paquet, et dès qu'on mange, tout le monde est là ! Donc pour résister...c'est mission impossible !!

Je vois que y'a pas que les miennes qui pensent qu'à bouffer. lol!

Ce soir, c'était soupe aux légumes ! Voici les affamées. Désolée, la photo n'est pas de très bonne qualité car prise de loin et sans suffisament de luminosité ->flash

Dumbo qui s'accroche aux barreaux / Tatouille qui guette depuis son hamac en-haut / Dixie sur l'étage en-haut au coin à droite qui est prête à descendre dès que le bon miam-miam sera servi.