philippe88 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 expos ce wekend a WILTZ AU LUXEMBOURG qui pourais me dire l'heure d'ouverture au public le samedimerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ici pour les renseignements:www.avicolementvotre.be/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Renseignements en Allemand..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr eddy 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 La livraison des animaux résulte mercredi le 09.11.11 de 14.00 à 20.00 h.l'évaluation des animaux résulte jeudi le 10.11.11 à partir de 08.00 h.L'ouverture avec la distribution de prix (partielle) résulte vendredi le 11.11.11 à 19.00 h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 merci mais ca ne me dit toujours pas a quelle heure samedimerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Mais oui, à quelle heure l'ouverture samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 voila j'ai contacter un responsablele samedi a 9h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 J'irai bien y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassettefan 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Hey Philippe, tu as demandé ce qu'il y avait en races de volailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr eddy 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Voilà, j'ai également reçu la réponse :Bonsoir, de 09.00 hr à 18.00 hr, le samedi et dimanche merci,Théo Schmitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 voila est été voir l'exposbelle expos 834 betespas beaucoup de race belgemais je suis quand meme revenus avec une poule naine belge saumon dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Qcq'il y avait comme naines de race belge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 seulement un couple de naine belge en saumon doréeet des salbepotmis a par ca jean paul rien de plusmais une belle expos quand memepar contre beaucoup de naine allemende c'est rené qui aurais été heureux ils y en avait de tres belle de 6 éleveurs différentpar contre l'éleveur qui ma vendu ca poule naine belge les avait mis a frasnes la semaine passée et les avais inscrit en ardenaise naine saumon dorée et elle sont passer le jugement avec de tres bonne cotation je ni comprends rien je vais te metre une photosde la poule que j'ai achetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 philippe88 a écrit:[b]et des salbepotpar contre beaucoup de naine allemende c'est rené qui aurais été heureux ils y en avait de tres belle de 6 éleveurs différentSabelpoot c'est d'origine hollandaise.René,il a cartonné avec ses Allemande au provinciaux de Libramont.Il a fait un 97, notamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites