Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour a tous Voila le lien d'un forum fort intéressant et dynamique sur les volailles de race francaise je compte sur vous pour vous inscrire en tout cas pour ceuw qui élevent des races de poules francaise http://volailles-de-france.forum-canada.net/login Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Pas très agréable l'accueil !J'aime savoir ce que l'on trouve derrière ce beau nom de de forum avant de communiquer mes coordonnées Je reçois déjà tellement de spams.Un peu de pub, bof ... mais trop is te veel (trop c'est trop). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapins.argentés 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je partage l'avis de Laro vraiment pas très agréable comme accueil Je ne pense pas que présenté ainsi ce forum ira loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui je peut vous comprendre vous messieur pour ma part aussi je vous trouve dommage de ne pas laissé un peu plus de visite au non-inscrit mais je croit que c'est un choix de l'admnistrateur qui a deja eu quelque problémeEnfin je peut vous confirmer qu'il s'agit d'un super forum agréable et avec des gens passioné et des connaissseur bon nombre de juges sont inscrit sur ce forum et vous donne de très bon avis sur vos bête Donc si vous voulez nous rejoindre vous ne serait pas décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 N'oublies pas que la présentation d'un forum sur celui-ci, et ce qui est la moindre des politesses, est de le soumettre au staff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 C'est vrai qu'il est obligatoire de s'inscrire pour pouvoir lire sur ce nouveau forum.Mais en contre partie, c'est un jeune forum qui est assez dynamique avec des membres qui n'hésitent pas à communiquer (comme ici l'ambiance est conviviale) et il y a quelques juges qui participent aussi très régulièrement.Par contre, il ne s'agit que de parler des poules de race françaises.Il n'y a pas de section logement, nourriture ou autre. On ne parle que des poules, canards, oies et dindons de race française des expo et il y a une rubrique pour poser ses questions d'ordre général comme les questions d'ordre génétique ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Les liens de forums, blogs,.....sont mis par le staff de ce forum et non par les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Eh bien écoute Jean-Paul je suis désolé si j'ai fait une GAFFE en mettant le lien de ce forum sans avoir demander la permission Mais bon en même temps sa fait quasi 1 ans que je suis sur ce forum et je suis un posteur régulier donc m'en voulez pas trop je l'ai mit car c'est un forum sérieux et plein d'avenir et ne plus avec des gens super et passioné par les élevages qu'il tiennent il mérite d'être connu a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites