Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naudin Jean-Louis

17h18 elles sont couchees......heeeeeeu perchees

Messages recommandés

tu n'as pas de prédateurs chez toi ??? c'est impressionnant des poules si haut perchées !!!

poussinette, ce n'est pas très écolo de couper les arbres ,, il vaudrait mieux isoler les poules , ou leur couper une aile pour les empêcher de voler

nades a écrit:
tu leur a coupé les rémiges d'une aile ?

non elles savent
que la nourriture est dans ce jardin
avec les copines et les gamins du RDC

@+ Jean-Louis.

Chez moi c'est pareil. Trois poulaillers mais les leghorns perchent dans les noisetiers, même avec les rémiges coupées... Les tentatives de rentrée dans les abris ont toutes échouées, même avec plusieurs centimètres de neige, elle restent perchées...

Chez moi, elles ne le feraient pas longtemps....elles se feraient vite dévorer, avec tous les prédateurs qui trainent.

Jean-Paul a écrit:
Chez moi, elles ne le feraient pas longtemps....elles se feraient vite dévorer, avec tous les prédateurs qui trainent.

Idem chez moi, je ne leur donnent pas la semaine avec ce qui traine par chez moi.

Donc, ici, filet au dessus de tous les parcours obligatoire et comme ça, tout le monde reste bien sagement dedans Wink

oups , mon message du 10 décembre a encore beughé !!!! si un gentil admin peut me l'effacer , je lui dis merci .

J'avais écrit que chez nous c'est impossible de laisser une volaille à l'extérieur la nuit , ni oie , ni lapin , je leur donne une nuit pour se faire assassiner , voire quelques heures s'il fait noir ,,

Pour le moment , tout le monde est rentré vers 17H , ou même plus tôt ,suivant la météo ,,,,

C' est génial pour le moment tout les coqs sont rentré pour 18H ahhhh

jolies les cocottes , surtout la mère avec ses petits . La planche pour accéder au poulailler me semble un peu basse pour les pious ,, peut-être qu'en la relevant les poussins pourraient suivre leur mère à l'abri .

La première photo est

S'ils passent l'hiver, ils seront costauds ces pioux!

As-tu déjà essayé d'éclairer l'intérieur du poulailler en soirée pour les y attirer?

• Créer...