Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 17h18 elles sont couchées......heeeeeeu perchées@+ Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 C'est comme ça tous les soirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 hé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Et tu les y laisses ou tu tentes de les replacer dans le poulailler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 tant quels ne pondent pas de là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ça ne va pas être simple de les faire changer d'habitude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 et elles ont leur branche a ellestout les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 tu n'as pas de prédateurs chez toi ??? c'est impressionnant des poules si haut perchées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Tu coupes les arbres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 poussinette, ce n'est pas très écolo de couper les arbres ,, il vaudrait mieux isoler les poules , ou leur couper une aile pour les empêcher de voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 la c'est dans les noisetiers mais des fois c'est dans les tilleuls @+ Jean-louis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 tu leur a coupé les rémiges d'une aile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 nades a écrit:tu leur a coupé les rémiges d'une aile ? non elles savent que la nourriture est dans ce jardinavec les copines et les gamins du RDC @+ Jean-Louis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou09 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Chez moi c'est pareil. Trois poulaillers mais les leghorns perchent dans les noisetiers, même avec les rémiges coupées... Les tentatives de rentrée dans les abris ont toutes échouées, même avec plusieurs centimètres de neige, elle restent perchées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Chez moi, elles ne le feraient pas longtemps....elles se feraient vite dévorer, avec tous les prédateurs qui trainent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Jean-Paul a écrit:Chez moi, elles ne le feraient pas longtemps....elles se feraient vite dévorer, avec tous les prédateurs qui trainent.Idem chez moi, je ne leur donnent pas la semaine avec ce qui traine par chez moi.Donc, ici, filet au dessus de tous les parcours obligatoire et comme ça, tout le monde reste bien sagement dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oups , mon message du 10 décembre a encore beughé !!!! si un gentil admin peut me l'effacer , je lui dis merci . J'avais écrit que chez nous c'est impossible de laisser une volaille à l'extérieur la nuit , ni oie , ni lapin , je leur donne une nuit pour se faire assassiner , voire quelques heures s'il fait noir ,, Pour le moment , tout le monde est rentré vers 17H , ou même plus tôt ,suivant la météo ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe88 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je ne leurs mes pas longtempsc'est l'hiver et les prédateurs ont faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C' est génial pour le moment tout les coqs sont rentré pour 18H ahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 certaines dorment dehors avec les poussins alors que le nid est a 2 pasou pas très haut dans un lilas d’Espagne@+ Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 jolies les cocottes , surtout la mère avec ses petits . La planche pour accéder au poulailler me semble un peu basse pour les pious ,, peut-être qu'en la relevant les poussins pourraient suivre leur mère à l'abri . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 La première photo est S'ils passent l'hiver, ils seront costauds ces pioux!As-tu déjà essayé d'éclairer l'intérieur du poulailler en soirée pour les y attirer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites