poussinette04 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Deux employés ont envie d'un peu de repos : or comme ils reviennent de vacances, ils cherchent à trouver un moyen de se reposer gratuitement (ayant épuisé leur quota de congés maladie).L'un des deux dit : - Je sais comment faire ! . Il monte sur son bureau, soulève une dalle du faux plafond, se hisse dans le faux plafond et ne laisse dépasser que sa tête, puis attend.Le chef de service arrive, le voit et s'exclame : - Mais qu'est-ce qui vous arrive, vous êtes devenu fou ? Le premier employé répond : - Je ne suis pas fou, je suis une ampoule électrique ! Le chef de service : - Mon pauvre vieux, vous êtes vraiment surmené; rentrez chez vous, reposez vous pendant 2 semaines, j'en prends la responsabilitéContent de lui, l'employé s'en va.Le second employé prend alors son sac, sa veste et commence à partir.Le chef de service le retient et lui demande ce qu'il fait.Le second employé répond :- je ne peux travailler dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Un curé dit à son ami rabbin :- J’ai un truc pour manger à l’œil.- Super, tu fais comment ?- Je vais au restaurant assez tard, je commande une entrée, un plat, je prends mon temps pour le café, le cognac, un bon cigare et j’attends la fermeture. Comme je ne bouge pas, quand ils rangent toutes les tables et mettent les chaises dessus pour pouvoir fermer, le garçon vient pour me demander de payer. Je lui dis que j’ai déjà payé son collègue, qui est parti. Simple, non ?- Génial, fait le rabbin ; si on essayait demain ?- D’accord je réserve.Le soir suivant, ils vont au restaurant, commandent de nombreux plats.A la fin de la soirée, le garçon arrive et leur demande de payer. Le curé lui répond : " Mais c’est déjà fait, à votre collègue qui est parti "Le rabbin ajoute alors : "… Et ça fait un moment qu’on attend la monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites