Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bux

Cet année, on sera barbus

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Cette année, je compte reproduire en Barbus de Boisfort caille doré, j'ai un couple dont le coq est tiré de croisement de Watermael, donc de la sélection a faire.

Barbus de Watermael aussi , je voudrais arrivé a avoir des poulettes caille bleu argenté et stabilisé cette sorte la car j'adore ce coloris.

J’espère reproduire des cailles de chine: un mâle sauvage et une femelle blanche... voir ce que ça va donner (plus pour le fun)

Et un caille du Japon, reproduction pour consommation uniquement

Si tous va bien, ça devrais être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien , je te souhaite plein de petits barbu chez toi alors pour que tu puisse sélectionner le mieux possible Wink

Tu as combien de poules barbu cette année en repro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Isba86,

En poulette boisfort, un couple uniquement.

Pour le watermael,

J'ai un coq et 2 poules caille bleue argentée.

Et une poulette caille argentée que je compte accoupler plupart avec un coq caille argenté, tout dépend si j'en trouve un cette année. Au pire, je la mettrai avec le coq caille bleu argenté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit extention du projet, le week end du 17 mars, je vais recevoir des oeufs d'araucana et de maran. Les marans seront pour un ami et les araucana pour moi... ma pondeuse se faisant vieille, il est temps que je la remplace...

Vivement qu'ils arrivent....

36 oeufs de caille du Japon 'du Colruyt !!!) en couveuse pour le moment. Eclosion prévue le 13 mars... On vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les oeufs de caille du Japon du colruyt... à oublié...

Pour les cailles de chine, tuée par une belette...

Pour ce qui est de la repro en Barbus de Boisfort, ils ont un peu de mal vu le superbe tant de cette année...

Et en Watermael, voila le premier piou que j'ai sorti de mon trio caille bleu argenté: je pense a un caille argenté



Dites moi ce que vous en pensez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...