Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Au Domaine des 3 Coqs1

Estaire et Coucou 2012

Messages recommandés

Oui ne effet certains ne sont pas encore baguès

Mais les 15 derniers jours ont était conscré a 100% au passages de mes examens

et je suis en vacances tout le moi de juillet et je vais remettre un peu d'ordres dans tout cela

Elles sont belles les coucou en grandes et les estaires sans les plumes au pattes .
Les naines en coucou j'aime pas et le coq a une tete bizarre et les yeux
Le reste bravo elles sont belles .
bye

Merci PAT

pour tito déjâ la 1er chose sans vouloir te vexer je pense qu'il y a un minimum de forme a mettre dans les commentaire afin de ne pas vexer les gens je ne t'en tient pas rigueur c'est juste pour info

et je peut te dire que toute mes estaires ont des plumes aux pattes même si elle ne sont pas fort visible sur les photos (il y a une période ou les volailles se mangent les plumes aux pattes) mais chez moi une estaires sans plumes aux pattes n'est pas une estaires bien que cela n'est pas gênant pour la descendance

pour les naines ce sont des jeunes et les forme ne sont pas encore définitive et la colorations des yeux pas encore prononcés tient je te met en photos le père et le plus grand de mes jeunes 2012 ? qu'en pense tu

Bonjour ,excusez moi je ne voulais pas vous vexer ni vous facher pardon ,c'est pour ça que j'ai mit le petit bonhomme qui rigole .

Ils devient comme ça ,ils sont beau la .
Ils tiennent la pose ?
Les miens non ils sont sauvages je les prends presque jamais .
bye a+

OH ne t'inquiète pas tito comme je l'ai dit c'est a titre d'informations que je te disai sa il n'y a aucun soucis

oui les coucou naine ne sont pas super belle quand elle sont jeune et par la suite le deviennent
oui il tienne la pose le secret et le fait de les manipuler régulièrement cela instaure une "relation de confiance" entre tes bêtes et toi de cet faire sans problèmes

• Créer...