Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui ne effet certains ne sont pas encore baguès Mais les 15 derniers jours ont était conscré a 100% au passages de mes examens et je suis en vacances tout le moi de juillet et je vais remettre un peu d'ordres dans tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Des sujets prometteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Voici quelques photos de nos jeunes qui ont bien grandit Les coucou des Flandres GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Les estaires Les Coucou des Flandres Naine Les Bourbourgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 13 août 2012 De jolies bêtes comme souvent chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 13 août 2012 Elles sont belles les coucou en grandes et les estaires sans les plumes au pattes .Les naines en coucou j'aime pas et le coq a une tete bizarre et les yeux Le reste bravo elles sont belles .bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Merci PAT pour tito déjâ la 1er chose sans vouloir te vexer je pense qu'il y a un minimum de forme a mettre dans les commentaire afin de ne pas vexer les gens je ne t'en tient pas rigueur c'est juste pour info et je peut te dire que toute mes estaires ont des plumes aux pattes même si elle ne sont pas fort visible sur les photos (il y a une période ou les volailles se mangent les plumes aux pattes) mais chez moi une estaires sans plumes aux pattes n'est pas une estaires bien que cela n'est pas gênant pour la descendance pour les naines ce sont des jeunes et les forme ne sont pas encore définitive et la colorations des yeux pas encore prononcés tient je te met en photos le père et le plus grand de mes jeunes 2012 ? qu'en pense tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour ,excusez moi je ne voulais pas vous vexer ni vous facher pardon ,c'est pour ça que j'ai mit le petit bonhomme qui rigole .Ils devient comme ça ,ils sont beau la .Ils tiennent la pose ?Les miens non ils sont sauvages je les prends presque jamais .bye a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 14 août 2012 OH ne t'inquiète pas tito comme je l'ai dit c'est a titre d'informations que je te disai sa il n'y a aucun soucis oui les coucou naine ne sont pas super belle quand elle sont jeune et par la suite le deviennent oui il tienne la pose le secret et le fait de les manipuler régulièrement cela instaure une "relation de confiance" entre tes bêtes et toi de cet faire sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Quelques coucou qui iront au championnat de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Des belles bêtes, comme toujours chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci a tous je vous montre les coucou car chez les estaires Ouille, beaucoup trop jeunes et une qualités moyenne enfin on verra ce que sa donne je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Trés beaux ,super les coucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites