Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Voila ce que j'ai trouver mercredi soir dans mon poulailler, un hérisson n'est t'il pas mignon(ne) Mais attention l'hérisson est un grand consomateur d'oeufs, je l'est donc attraper mes doigts s'en souviennent encore pour le relâcher plus loin de chez moi le lendemain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Très mignon, j'aime beaucoup ce petit animal !Je trouve qu'on en voit de moins en moins souvent !!!Super de l'avoir relaché plus loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Attention, en période de reproduction, il s'attaque aux poules. C'est un carnivore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 en plus il est mignon donc mais s'appéle pas désirè chez moi si j'en trouve d'autre je ferais la même choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Gaëtan!Prédateur pour nous éleveur, mais bien utile pour débarrasser notre jardin de sa vermine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 oui tout a fait poussinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites